0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Quand j'ai mis le client DX9, ma 980GTX s'est mit a couiner (Ca arrive souvent pour les jeux qui tournent tellement bien que la carte génere des centaine de FPS). Mais mettre le VSync résolvait le problème, mais créait une sorte de lag avec la navette et autres vaisseaux. Finalement, faire tourner le sim en mode fenêtre sans bordure a résolu le problème de fps instable.
FrameRate = 150EnableLimiter = 1
Un autre aspect bizarre. UMMU crash en vue interne. Ca marchait bien avec la version de base, mais sur la version DX9, ca plante. Étrangement, ca marche en vue externe, mais un appui sur F1 et crash. C'est chiant car j'essayait de déployer le MKS-SAT en orbite lunaire. Maintenant ma mission se transforme en juste voire la lune de loin.
Aussi, est ce que c'est moi ou le DGIV en config par default n'as pas assez (ou a tout juste de carburant pour un alunissage?
Bizarement, tout mes vols avec LTMFD me font rentrer dans une orbite est-ouest et non Ouest-est. Peut etre que j'ai loupé quelque chose? Ca joue peur-etre sur le carburant?
Le retour d'une mission lunaire, pour moi, consiste en une injection en orbite terrestre, puis attente d'une fenêtre pour rentrer au KSC. Peut etre que je dois utilizer l'atmosphere pour ralentir au lieu d'un long burn en retrograde?