See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Différences entre Orbiter 2016 et 2010 P1 ... à propos des compils en C++ !  (Read 6499 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jeanus

  • re-moi !
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 330
  • Country: France fr
  • Karma: 35
  • Il parait que je suis pénible ... mais heu !
24 February 2018, 17:23:32
Bonjour, j' ai déplacé mon addon (DSSV Apollonius) de 2010 P1 vers 2016.
De manière générale, ça fonctionne.
En effet, les vitesses de déplacement (dans le vaisseau) sont 2 fois plus rapide sous 2016 que sous 2010    :sick:?
J'affiche différents curseurs sous 2010, avec 2016 ils disparaissent    re :sick:?
Pourtant quand je compile sous 2016, ça passe, release Ok.

D’où viennent ces problèmes, quelqu'un sait ?  (oui, surement, le tout est de trouver qui ?!)  :beer:

Vous avez une solution ?

« Last Edit: 24 February 2018, 19:33:37 by jeanus »
Tout dépend du point de vue ou l'on se place, par rapport à l'idée qu'on se fait de la chose ...

Offline Pappy2

  • Legend
  • ******
  • Posts: 9182
  • Country: France fr
  • Karma: 478
Reply #1 - 24 February 2018, 18:41:04
Salut "jeanus"
Désolé je ne peut pas t'aider sur ta question  :wonder:

Mais tu pourrait peut-être poser la question directement à "Doc Martins" sur le forum OH  :love:
http://orbit.medphys.ucl.ac.uk/forum.html


@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"

Offline jeanus

  • re-moi !
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 330
  • Country: France fr
  • Karma: 35
  • Il parait que je suis pénible ... mais heu !
Reply #2 - 24 February 2018, 19:47:19
 :wor:
Merci, hé oui ... mieux vaut s'adresser au bon Dieu ... franchement ... pourquoi n'y ai-je pas pensé tout seul !   voire même plus tôt !!

Tout dépend du point de vue ou l'on se place, par rapport à l'idée qu'on se fait de la chose ...

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7476
  • Country: France fr
  • Karma: 614
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #3 - 26 February 2018, 14:45:10
Merci, hé oui ... mieux vaut s'adresser au bon Dieu ...
Eh bien ça y est, "il" t'a répondu....  ;)

Mes add-ons sont là !

Offline jeanus

  • re-moi !
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 330
  • Country: France fr
  • Karma: 35
  • Il parait que je suis pénible ... mais heu !
Reply #4 - 26 February 2018, 16:23:27
Quote
Eh bien ça y est, "il" t'a répondu....  ;)
...
La discussion est ouverte mais pas vraiment de réponse ...
peut-être va-t'il falloir que je passe aux offrandes !!!
 

Hein ? NON, j'ai pas dis ça ?!!! :sick:

Tout dépend du point de vue ou l'on se place, par rapport à l'idée qu'on se fait de la chose ...

Offline jeanus

  • re-moi !
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 330
  • Country: France fr
  • Karma: 35
  • Il parait que je suis pénible ... mais heu !
Reply #5 - 27 February 2018, 07:24:45
 :eek:

""martins Orbiter Founder ...
 
Ok, that looks pretty cool!  I've been thinking about implementing movement inside spacecraft, but I couldn't think of a way to robustly confine the space for the freely moving camera, so the best I could come up with is movement along pre-defined paths, in google streetview style. How do you prevent the camera moving through walls? (Sorry if this was explained in the clip, but my French is ... non-existent ) ""

Hé ! Jacquesmomo, mon maître, tu es fier de ton jeune padawan ?!

Non seulement " IL " trouve ça cool mais en plus " IL " me demande comment je fais ?  :bave:

J'hallucine, mais je me calme ...  :zen: ...  et je réponds ...

Tout dépend du point de vue ou l'on se place, par rapport à l'idée qu'on se fait de la chose ...

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7476
  • Country: France fr
  • Karma: 614
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #6 - 27 February 2018, 08:50:09
Hé ! Jacquesmomo, mon maître, tu es fier de ton jeune padawan ?!
:badsmile: of course...

:wor:

Mes add-ons sont là !