Orbiter Francophone > Orbiter Francophone

Nouveau!

(1/3) > >>

Sirius XAim:
Bonjour, viola, après un looong hiatus et avoir quitté la france pour l'Angleterre, j'ai décidé de retourner sur Orbiter et de m'inscrire sur le forum Français, en partie pour le faire plus sérieusement que dans mes souvenirs.

Ai 25 piges. Habite Londres. Photographe, motard, fume un paquet par jour et passionné d'aéronautique. en ce moment, j'ai passé beaucoup de temps sur Elite Dangerous.

Je decouvre aussi qu'il y a un Orbiter 2016. La dernière fois que j'ai touché orbiter, c'etait la version 2010. Est ce que AMSO, Vostok, le DG IV, Mercury et autres addons comme la séries des Shuttles et ISS fonctionnent tous dessus?

Ah, oui, voici ma tronche

Milouse:
Bonjour,

Bienvenue Sirius XAim ! :beer:

Les addons historiques ne fonctionnent pas aussi bien qu'avec Orbiter 2010.
Pas de problème avec OrbiterSound, à l'exception du module mp3. On peut voler avec le DGIV ; les décollages et atterrissages sont acrobatiques à cause de la nouvelle gestion des points de contact au sol. Pas de transferts UMmu et UCGO possibles.

Pour le fun, le DG/DG-S par défaut est pleinement opérationnel et les vaisseaux XR sont compatibles Orbiter 2016 :
http://www.alteaaerospace.com/


Milouse

Mars Bleu:
Bienvenue à toi!

antoo:
Re-Bienvenue!

Sirius XAim:

--- Quote from: Milouse on 07 February 2018, 13:01:32 ---Bonjour,

Bienvenue Sirius XAim ! :beer:

Les addons historiques ne fonctionnent pas aussi bien qu'avec Orbiter 2010.
Pas de problème avec OrbiterSound, à l'exception du module mp3. On peut voler avec le DGIV ; les décollages et atterrissages sont acrobatiques à cause de la nouvelle gestion des points de contact au sol. Pas de transferts UMmu et UCGO possibles.

Pour le fun, le DG/DG-S par défaut est pleinement opérationnel et les vaisseaux XR sont compatibles Orbiter 2016 :
http://www.alteaaerospace.com/


Milouse

--- End quote ---

Merci pour l'info. J'ai toujouts la version 2010 p1 sur mon PC. Quelles sont les differences avec la version 2016?
(C'est le grand paradox des sim, tu fais la mise a jour, mais tu perds tout les bons addons que tu aime)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version