0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Je devine que c'est un googol(10*100)? Oui , Non , De peu 27. Est-ce noir? Non pertinent. 26. Est-ce à base de carbone? Non pertinent. 25. Est-ce un combustible? Non pertinent. 24. Est-ce dangereux? Non pertinent.
La brique volante a écrit:Un jour, faudra que ces machines parlent, et ce jour là, il faudra les mettre dans le DGIII. Suggestion: le premier, on l'appellera CARL?
DanSteph a écrit:Comme certains s'en doutent je suis passionnée d'informatique, de technologiede science fiction (spécialement asimov avec ces robots) donc passionné et très attentif au avancées de l'IACe petit jeux n'a l'air de rien mais c'est une démonstration de logique floueou un ordinateur doit deviner à quoi on pense en posant une série de 20 questions, j'ai été étonné de voir qu'il tombait relativement juste puisque il a deviné que je pensait successivement à la lune aux cigarette et à un cd rom.Pour la lune mon premier test, arrivée a la question 10 je me suit dit qu'il avait l'air complètement à coté vu les questions et quand il m'a sorti la lune j'en suis restébaba.http://y.20q.net/anonSi ca ne vous etonne pas c'est peut-être que vous n'ête pas programmeur ou que les ordinateurs et leurs limite actuelle (énorme, c'est con un ordi) ne vous sont pas très famillière.Si quelqu' un à des liens avec des prog de conversations IA ou autre truc étonnantje suis preneur... je suis régulièrement mais ca avance pas très vite dans ce domaine. Dan
DanSteph a écrit:Comme certains s'en doutent je suis passionnée d'informatique, de technologieDan
bernard a écrit:QuoteDanSteph a écrit:Comme certains s'en doutent je suis passionnée d'informatique, de technologieDanEt t'aime bien te déguiser en fille aussi , grande folle Bon,daccord,elle est pas très drôle,m'enfin!!!A + Bernard
DanSteph a écrit:t'a des préocupations bizarre quand même bernard... Dan