Orbiter Francophone > Autres sujets Francophone

HostingPics.net N'EST PLUS

(1/3) > >>

Pappy2:


Je viens de découvrir ce message sur la page d’accueil du site HostingPics.net
c'était mon hébergeur gratuit pour la plupart des images que j'ai mis sur le forum.

Après plusieurs années de bons et loyaux services, l'équipe met fin à l'aventure de leur site d'hébergement gratuit.  :peur:  :ouin:

Les images vont rester un moment, puis un jour surement disparaîtront, je ne pourrais pas les remettrent sur le forum, donc si certaines vous plaisent n'hésitez pas à les télécharger, car je ne les aient pas en sauvegarde.  :pfff:

Pappy2

SCEtoAUX:
Eh bah merde alors, moi aussi je vais donc perdre mes photos :/

Maxorbiter:
Pareil alors :(

jacquesmomo:
Alors ça c'est une TRES mauvaise nouvelle....

Je viens de vérifier, incrédule.... ben ce n'est pas un poisson d'avril (ni de janvier)...

il y a quelques années il y a eu le même problème avec "imageshak" (qui est devenu payant)
et donc j'avais trouvé que hostingPics était une bonne alternative, et j'avoue que je m'y était bien habitué.

Ce qui est dommage c'est que les images des posts (en particulier Pappy2 et ses nombreuses publications) vont disparaitre à terme...

Après la mort de France Gall (j'en était amoureux plus jeune ;)  ) voici la mort de hostingpics... quelle époque sombre nous vivons...

Bon, ben va falloir trouver autre chose... Qui s'y colle ?
 :trucdeouf: il doit bien y avoir d'autres site ???

affaire à suivre...



 :wall:


Manu-RT:
Hello,

Damn c'est con :/ , avec le nombre de pub et d'image pas très Charlie qui circulait sur ce site on sentait que la fin se rapprochait doucement, enfin...

Perso pour le moment j'utilise Imgur

Bien que celui ci soit maintenant en grande partie un forum d'image en vrac, il reste aussi majoritairement une solution d'hébergement simple, gratuite, et sans inscription quand il faut partager une photo vite fait.
Il risque de rester longtemps vu qu'il sert aussi pour la majorité des photos de reddit.


Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version