0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Ah bah non. OUPS! Apollo111
Orbiter Forum! I had have a problem. Quand j'ouvre Orbiter_ng (bien sur ) on me sort une erreur je clique sur débloger et on me dit visual studio just in time debugger an unhandled win32 exceptionJe fais QUOI?????????????Apollo111
Mais moi on me donne un module DX9ExMFD??????Apollo111
J' essayerai avec un orbiter tout neuf.Je te tiendrai au courant si ça marche.Merci pour tes réponses Pappy2
Quote from: jmb52 on 21 November 2017, 17:03:35Bonjour à tous,Cette discution m' interesse aussi, je n'ai jamais été capable de faire fonctionner le d3d9.Je suis sur orbiter 2010 (version 100830), j'ai téléchargé le "D3D9Client R15" et je l' ai installé dans le fichier Orbiter mais quand je lance orbiter_ng_exe, je n' ai pas l' onglet Video pour déclarer un "Lien Symbolique" entre l' Orbiter et le Client graphique comme le mentionne Pappy2.Donc, ca fonctionne toujours pouah Bonsoir "jmb52"A tu dans l'onglet "MODULE" coché D3D9 ?
Bonjour à tous,Cette discution m' interesse aussi, je n'ai jamais été capable de faire fonctionner le d3d9.Je suis sur orbiter 2010 (version 100830), j'ai téléchargé le "D3D9Client R15" et je l' ai installé dans le fichier Orbiter mais quand je lance orbiter_ng_exe, je n' ai pas l' onglet Video pour déclarer un "Lien Symbolique" entre l' Orbiter et le Client graphique comme le mentionne Pappy2.Donc, ca fonctionne toujours pouah
En effet!!!Je viens de remarquer que Orbiter 2016 avec D3D9 FONCTIONNE bien quand je désactive Orbiter SOUND.Merci les gars pour votre aide (je ne le dirai jamais assez)Apollo111
Ben c'est bizarre ça... vous zavez dit bizarre?... komcé bizarre...moi, Orbitersound marche bien chez moi avec D3D6 et Orbiter 2016 (sauf quelques trucs, mais les fonctions de base marchent...)
Normalement tu dois arriver à 70 km d'altitude à mach19... et là tu fermes les entrées du scram et tu finis ton orbite avec les moteurs principaux.Voilà comment je fais... http://youtu.be/WKAwzYHU668
Salut tout le monde. Y a t il des Textures 3D pour la lune sur Orbiter 2010.Je viens d'attaquer AMSO sur Orbiter 2010 et j'aimerai avoir si la Lune peut être en 3D comme dans Orbiter 2016.Apollo111
Si je résume, pour réaliser Apollo avec les textures de lune 3D il me faut attendre la prochaine version d'AMSO ou de NASSP Apollo111