Orbiter Francophone > Autres sujets Francophone

Steam must be running to play this game (Steam initialisation failed)

(1/3) > >>

Apollo111:
Salut c'est Apollo111
Je viens d'avoir FSX steam edition mais pourtant quand je veux l'ouvrir un message me sort:
"Steam must be running to play this game 5Steam initialisation failed)
 ET CA M'ENERVE  :worry: :wall: :wall: :wall:

Milouse:
Bonsoir,

Il faut installer le client Steam et créer un compte, avec une adresse e-mail valide pour pouvoir l'activer.
Il n'y a eu aucun message en ce sens pendant l'installation de FSX ?


Milouse

Apollo111:
J'ai un compte steam, aucun message pendant l'installation. Je l'ai acheté sur steam directement.
Pitié trouvez-moi le problème les gars?? :help: :help: :help: :help: :help: :help:
S'il vous plaît.
Apollo111
Post Merge: 08 November 2017, 21:00:36Si j'installe un jeux payant sur steam puis que je le désinstalle, et qu'un jour je veux le reinstaller. Il sera toujours gratuit?

Apollo111

Milouse:
Bonjour,

Pour le problème Steam/FSX, j'ai trouvé ceci :
https://steamcommunity.com/app/314160/discussions/0/622954747290713456?l=french
En résumé, il faut fermer Steam, faire un clic droit sur l’icône de bureau Steam (pas FSX) et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur".

Il n'y aura pas besoin de repasser à la caisse pour réinstaller un jeu que tu auras déjà payé avant. Suivant tes préférences, le nom du jeu sera grisé dans la liste des jeux, par rapport aux autres jeux installés et fonctionnels.
Par contre, il faudra le réinstaller sous le même compte Steam, puisque le jeu y est lié.


Milouse

Apollo111:
Merci Milouse je te dirai si ça aura marché
Post Merge: 09 November 2017, 20:10:46oK Là il me sort "The requerest flight files is corrupt or can't be found. "Activer Steam¨

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version