See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Question résolution/taille textures cockpit  (Read 1257 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Hawxx

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 168
  • Karma: 7
15 October 2017, 16:29:15
Hello!

J'avais juste une petite question à propos des textures dans Orbiter... Je joue sur un écran 1440p, et les cockpits 2D de la majorité des vaisseaux sont juste trop petits pour s'afficher sur toute la largeur. Pour la plupart des vaisseaux, ce n'est pas un souci, j'utilise l'option qui permet d'upscaler la taille des panneaux dans le laucher.



Mais pour NASSP, j'aime bien afficher le panneau central dans ma résolution de base car il est énorme et que c'est assez fastidieux de devoir le traverser à chaque fois qu'on doit activer un switch à l'autre bout (et dans NASSP, dieu sait qu'il y a BEAUCOUP de boutons à presser...).



Sauf que du coup, les panneaux latéraux qui sont plus petits ne prennent plus tout l'écran, et sétoumoch.  :worry:




Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais faire en sorte que les panneaux latéraux soient upscalés pour prendre tout l'écran sans que le panneau central ne soit zoomé aussi?

Merci!  :beer:

i9-9920X ES/32go 3866mhz CL19/SLI nVidia 2080Ti FE/Virpil T-50

Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #1 - 16 October 2017, 11:31:28
Bonjour,

Malheureusement, je crains que les réglages pour les tableaux de bord soient "tout ou rien". Et le problème n'est pas nouveau : en faisant une recherche sur le forum avec les mots-clé "taille tableau de bord" et "résolution panels", on tombe sur le même problème insoluble depuis des années (scrolling ou espaces vides, telle est la question :) ).
Mis à part la modification des images de fond dans la DLL de l'addon, je ne vois pas de solution... :(
C'est vrai que pour une capsule, ça casse un peu l'immersion. ;)


Milouse


Offline Edy

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 316
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 68
Reply #2 - 16 October 2017, 17:22:01
Sinon tu prends la tronçonneuse :badsmile: :flower: