0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
j'ai mis "Téléphone" en fond sonore > droits d'auteurs > bloquée dans le monde entier !
J'y crois pas ! Y'en a "des" qui se sont appropriés la "Toccata et fugue en ré mineur de Bach" et qui réclament des droits de diffusion Nouveau lien, et définitif j'espère ! https://youtu.be/1mduXGD-CoIc'est sûr, demain j'écris MES musiques
Ouf ! Quel lien fonctionne ? U2.be ou les 2 doigts coupe faim !?
Bonjour vous ! Hé oui, j'ai débloqué le sujet, mais pourquoi ??
bon j'explique, (...) je retrouve des fichiers "récupérables" au 4ème sous-sol ???
Vous prenez la racine "D" (par exemple) là, vous stockez des fichiers1 et des dossiers1 :dans le dossier1 vous stockez des fichiers2 et des dossiers2 :dans le dossier2 vous stockez des fichiers3 et des dossiers3 : Vous suivez ?!Dans le dossier3 vous stockez des fichiers 4 et des dossiers4 !!! j'arrète là ?
Oui car je suis au 4ème sous-sol ... je viens de récupérer tous les dossiers et fichiers de cet étage. Pas un n'est "estampillé " ".shadow" !!??J'en conclus donc que ces Enfo...és de pirates ne sont pas capables de crypter " AU DELÀ " du troisième niveau de la hiérarchie ... étrange, bon à savoir et quelle joie pour moi.
Alors, elle est pas bonne la nouvelle ?