0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
<!-- mot clé commande --> <one-of> <item> <one-of> <item repeat="1-">vide la<tag>out.action.command="void";out.action._attributes.tts="Veux-tu vraiment supprimer la liste des commissions? Confirme avec, oui absolument.";out.action._attributes.context = "lazycoursesxml.xml"</tag></item> <item repeat="1-">supprime la<tag>out.action.command="void";out.action._attributes.tts="Veux-tu vraiment supprimer la liste des commissions? Confirme avec, oui absolument.";out.action._attributes.context = "lazycoursesxml.xml"</tag></item> <item repeat="1-">efface la<tag>out.action.command="void";out.action._attributes.tts="Veux-tu vraiment supprimer la liste des commissions? Confirme avec, oui absolument.";out.action._attributes.context = "lazycoursesxml.xml"</tag></item> <item repeat="1-">imprime la<tag>out.action.command="print";out.action._attributes.tts="Un instant, j'imprime la liste";</tag></item> </one-of> <one-of> <item repeat="1-">liste de course</item> <item repeat="1-">liste des courses</item> <item repeat="1-">liste des commissions</item> <item repeat="1-">liste de commission</item> <item repeat="1-">liste des komi</item> <item repeat="1-">liste des commes</item> <item repeat="1-">liste des achats</item> </one-of> </item> <item> <one-of> <item repeat="1-">ajoute<tag>out.action.command="ajout";</tag></item> <item repeat="1-">rajoute<tag>out.action.command="ajout";</tag></item> <item repeat="1-">rajouter<tag>out.action.command="ajout";</tag></item> <item repeat="1-">enlève<tag>out.action.command="suppression";out.action._attributes.tts="suppression d'article, un instant."</tag></item> <item repeat="1-">enlèver<tag>out.action.command="suppression";out.action._attributes.tts="suppression d'article, un instant."</tag></item> </one-of> <!-- produit ou commande spéciale --> <item><ruleref special="GARBAGE" /><tag>out.action._attributes.dictation="true";out.action.produit="garbage";out.action._attributes.tts="Oui,"</tag></item> <!-- mot clé de fin --> <one-of> <item repeat="1-">liste de course</item> <item repeat="1-">liste des courses</item> <item repeat="1-">liste des commissions</item> <item repeat="1-">liste de commission</item> <item repeat="1-">liste des komi</item> <item repeat="1-">liste des commes</item> <item repeat="1-">liste des achats</item> </one-of> </item> </one-of>
Cool, bon topic! Ca donne forcément envie d'essayer instantanément .J'imagine qu'il faut passer pas mal de temps pour arriver a ce résultat? (vivement que les enfants soient grands!)pitx
Perso je comprend que dale ! C'est quoi en fait, un genre d'intelligence artificielle ?
// regarde si la fenêtre est ouverte toute les 10 minutes, si oui check la température de la piece et prévient si en dessous de 18C°if(GetDeviceState("*chambre_dan_capteurFenetre")==TRUE){ if(GetDeviceTempValue("chambre_dan_temperature")<18) { Add_AlarmLightSound("Attention ! La fenetre de la chambre de daniel est ouverte et la température est en dessous de 18C°!.",REPEATANNONCE_2_MINUTE, ALARMSEVERITY_MEDIUM , PAS_DE_SMS,""); Glob.iChambreDanTimerAlarmeTempEtFenetreOuverte=1; }}
L'annonce de la météo où des plantes qui ont soif le matin c'est du "gadget", mais des timeout sur des appareils importants où des alarmes portes non fermées ça peut être de l'essentiel. (On a perdu plusieurs fois le contenu d'un congélateur entier parce que la porte était mal fermée, à coup de 600 euros le contenu du congélateur tu "rentabilises" vite avec un capteur et une alarme)
Par contre si t'es un total geek, oui c'est long Plutôt que de coder en "lua" avec des scripts dans domoticz j'ai carrément écrit mon IA personnelle en C++ qui communique avec S.A.R.A.H et Domoticz, là c'est sans fin.