0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Sinon, en attendant, j'ai aplatit l'aéroport utilisant ta méthode
J'ai laissé tombé le Cessna et il a été détruit a cause d'overspeed malgré le fait que le moteur tournait pas
Ouais, on va devoir trouver.
Maintenant il pollue.....
Par contre, il est pas sensé être le Titanic.Quote from: Papyref on 18 January 2023, 09:13:15Le bateau ressemble au Titanic ! C’est pour cela qu’il navigue de travers
Le bateau ressemble au Titanic ! C’est pour cela qu’il navigue de travers
Niveau couleur, c'est beaucoup plus près du RMS Lusitania de la Cunard Line.
Et, dernier détail , la quatrième cheminée n'est pas fonctionnelle sur le Titanic (et le Lusitania, mais je suis pas 100% sur ici)! M'enfin, elle était fonctionnelle mais elle était pas utilisé pour les moteurs. Je pense que ça seule utilisé était pour évacuer la chaleur des cuisines, qui était pas vraiment visible a l'œil. Du coup, il ne devrait pas avoir de vapeur qui sort de cette cheminée
j'aime de mieux en mieux l'idée de faire un vrai truc de ce machin.
Mais tiens, pour qu'il ressemble plus au Titanic: j'ai fait une nouvelle texture
Et en attendant, on utilisera le modèle basique pour expérimenter
Par contre, c'est pas autant détaillé que je l'aurais voulu. Je vais peut-être refaire les L19 en 1024x1024 plus
Maxorbiter tu es aussi bon terrassier que Jacquesmomo et il va être jaloux
Sinon moi perso j'ai fini les tuiles de l'aéroport! Par contre, c'est pas autant détaillé que je l'aurais voulu.
Maxorbiter, ton bateau file droit chez moi, peu importe la version de General Vehicle
J'ai aussi le problème de l'absence de texture sans D3D9 ; c'est le cas des textures rectangulaires, mais ce n'est pas le cas ici. J'ai ré-enregistré la texture au format DXT1 ; les couleurs sont bien là.
Si tu veux t'amuser dans les vagues avec le paquebot, va au large de Cayenne, mais sans le fichier FLT de jacquesmomo.
Tes tuiles de Québec sont magnifiques, de jour comme de nuit !
Superbes ces vues aériennes ! Maxorbiter tu es aussi bon terrassier que Jacquesmomo et il va être jaloux Je te karmate
Maxorbiter, ton bateau file droit chez moi, peu importe la version de General Vehicle (d'ailleurs, toutes les DLL ont la même taille, quelle que soit la date : 414 720 octets).
J'ai mal au cou et au poignet. C'est assez pour aujourd'hui!
Dites-moi pas que c'est pas vrai ! 2 jours pour faire un terminal d'aéroport, et pas dégueu' en plus !
Magnifique !!!Tu as utilisé le système "FLAT" pour le relief ?
Pour la piste oui. Mais seulement la piste. Et même ça c'était chiant a géré. On dirait que la grosseur minimale est limitée pour modifier le terrain. Du coup j'ai eu beaucoup de mal a applatir la piste sans monter l'eau autour. Et j'ai pas complètement réussi comme on peut voir par les bouts de pistes.
Je me suis essayé à un attérissage en DG a Saba en venant de l'espace. J'ai... je vais vous laissez voir.
J'ai fait les Canadairs CL-415! Pas super détaillé mais ça fera l'affaire.