Orbiter Francophone > Création Orbiter Francophone

Le sujet des développements aléatoires.

<< < (37/71) > >>

jacquesmomo:
 :music: En attendant, voici où j'en suis :

la "table de lancement" est mobile (en attendant de savoir comment et par quoi la fusée est transportée du bâtiment d'assemblage au pad)....



Et les ombilics et les bras se retirent automatiquement lors du décollage : C'est BrianJ qui m'a fait la dll

 :wor: :wor: MERCI A LUI !!!!   :wor: :wor:

Maxorbiter:
super !!! :eek: :eek:

Edy:
Oh! De plus en plus en mieux en mieux! :)

Maxorbiter:
UPDATE : Vous avez peut-etre remarqué mon inactivité de ces derniers jours. Ne vous inquietez-pas ! :eek:
En fait je sort d’un déménagement et malheureusement je n’ai pas encore de bureau PC donc si j’ai bien la possibilité d’utiliser le PC (c’est un laptop), sans l’écran externe 1080, j’ai pas trop envie de m’attaquer a nouveau a l’addon sur un petit écran donc du coup pour le moment je fait autre chose. Mais j’ai bien une idée pour le buteau PC donc j’en reparle bientot :)

Maxorbiter:
Bonjour! :hurle: Je resort ce fil car je suis en train de travailler sur un nouveau project. :badsmile:

Il y a quelques jours, je me suis mis en tête d'essayer de faire ma propre base sur Orbiter 2016 - et proprement cette fois ci! Et, j'ai décidé de faire Naval Air Station Bermuda, une ancienne base des États-Unis présent dans les Bermudes et qui était l'un des sites d'attérisage d'urgence de la Navette Spatiale a l'époque ou elle volait. La base en temps que t'elle a cessé d'exister en 1995 et est depuis devenu L.F. Wade International Airport.

(Du moins d'après ma recherche de 5 minutes :ptdr:)

https://en.wikipedia.org/wiki/Naval_Air_Station_Bermuda
https://en.wikipedia.org/wiki/L.F._Wade_International_Airport

Spoiler  :

J'ai décidé de commencer par les tuiles et l'élévation en premier car ce sont les seuls trucs que je savais pas comment modifier et, si j'allait me bloquer quelque part, ça serait là. Mieux vaux s'en débarrasser plutot que de travailler sur la base elle-même et se bloquer au tuiles et l'élévation par ensuite. :explique:

Suivant le magnifique tuto écrit par le maitre Jacquesmomo pendant qu'il travaillait sur l'ile d'Ouessant, j'ai réussi a faire mes propres tuiles pour les Bermudes! :eek: Et je ne peut dire que c'est beaucoup plus simple que je pensait! :)

(Le tuto: http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=14669.0)

Level 13 (Défaut sur Orbiter avec textures HD)


Level 14 (Toute les textures sont 512x512)


La partie Nord de l'ile au Level 15! (Toute l'ile est au L15 mais si je recule plus, les textures change au L14 :lol:)


C'est ou ce que j'en suis pour l'instant. Je compte faire au moins L16 pour toute l'ile et ensuite, dépendamment du niveau de détail, faire seulement le nord (ou la base est) en L17, L18 et L19 (histoire de sauver des tuiles et du temps) :mouais:

Il me reste aussi a apprendre comment gérer l'eau, les lumières de nuit et, bien sur, le maudit terrain! :badsmile:

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version