Orbiter Francophone > Création Orbiter Francophone

Le sujet des développements aléatoires.

(1/37) > >>

Maxorbiter:
Déjà, je vais clarifier : j'ai créé ce topic car j'ai l'intention de poster pleins de trucs random sur le developpement d'addons de mon coté (skins, et autres comme vous allez voir dans 5 secondes) et je veut pas créer un topic par projet (sauf si c'est un projet important). Bien sur, je vous invite a faire de même sur ce topic ! Peut-être que cela deviendra le "Sujet des Sujet aléatoires" de la section "Addons francophones" ! :)

Maintenant, l'exploi du jour : j'ai réussi à importer un mesh dans Orbiter avec les textures et tout (fait sur 3DS Max) :eek:
C'est moche mais j'en suis fier ! Et tout ça merci à Dan qui m'a fourni le plugin et expliqué comment exporter un objet ! :beer:


Seul problème : le mesh est pas aligné en son centre et il est bien trop grand pour la soute de la navette. :badsmile:

Maintenant que faire des meshs est beaucoup plus simple, peut-être, et je dit bien PEUT-ETRE, que Ursa Major pourra reprendre ! :eek: !

Pitx:
Très bonne idée comme topic!
Et bravo pour ton exploit :beer:

pitx

Maxorbiter:
Merci :)

Dès que possible, je vais essayer d'en faire un cargo UCGO et qui pourra être relaché depuis le DGIV ou l'Arrow. :eek: (Après avoir corrigé pes problemes de tailles et d'allignement du mesh avant, bien sur :))

Milouse:
Bonsoir,
:applause: On peut faire encore plus moche avec un mesh pas texturé ! :badsmile:
Donc, c'est un bon début.


Milouse

antoo:
Cool comme topic! Bonne chance pour UrsaMajor alors :) .

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version