See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Problème BaseSync MFD  (Read 3053 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
20 August 2017, 19:37:40
Bon ... comment dire. Bah pour faire simple, j'ai installé BaseSync MFD pour Orbiter 2010 (et j'ai pris la bonne version ;)) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je suis capable de l'activer dans l'onglet "Modules" mais pourtant, une fois que je vais en jeu, il n'est pas disponible. C'est dommage, moi qui voulais apprendre a faire une bonne réentrée avec le DGIV. :(

Avez-vous déjà eu ce problème ? Est-ce que il faut un autre addon ou quelque chose d'autre pour faire tourner le MFD ?



Offline celeste55

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 11
  • Karma: 5
Reply #1 - 03 November 2017, 16:06:01
j'ai le même problème. As tu trouvé la solution ?


Offline SCEtoAUX

  • 35,579 ft/s
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1052
  • Country: Canada ca
  • Karma: 60
  • You are GO to continue powered descent
Reply #2 - 03 November 2017, 16:56:54
C'est dommage, moi qui voulais apprendre a faire une bonne réentrée avec le DGIV. :(

Il est temps pour toi d'apprendre Aerobrake MFD. Succès garanti à chaque fois.

Conrad: I got three fuel cell lights, an AC bus light, a fuel cell disconnect, ACbus overload 1 & 2, Main Bus A & B out.
Carr: 12, Houston. Try SCE to auxiliary. Over.
Conrad: Try FCE to Auxiliary? What the hell is that? NCE to auxiliary..?
Carr: SCE ! SCE to Auxiliary!

Offline celeste55

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 11
  • Karma: 5
Reply #3 - 04 November 2017, 22:15:24
Salut à vous, ça y est j’ai réussi à installer base sync, il faut télécharger le fichier qui correspond au texte.
J’ai fait le test de rentrée dans l’atmosphere. Bon j’y arrive presque, j’arrive trop long dans ma trajectoire. Mais j’y arriverai. Dans tous les cas sur YouTube il y a une super vidéo, qui explique toute la procédure de rentrée avec le DG IV.  :music:


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #4 - 05 November 2017, 07:15:30
Normalement il faut aussi installer ModuleMessagingExt (voir sur Orbithangar Hangar ) pour que BaseSynMFD fonctionne  :(


Offline celeste55

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 11
  • Karma: 5
Reply #5 - 08 November 2017, 15:05:44
Bon j’arrive à me desorbiter rentrée dans l’atmosphere Sans flamber, mais j’arrive toujours trop long, lorsque j’arrive au niveau du cape, je survole les pistes beaucoup trop haut. Lorsque je reprends la main de mon vaisseau en manuel, je n’arrive absolument pas al le diriger comme je voudrai, j’ai l’impression qu’il est en décrochage et qu’il ne répond en rien au commande.
Quelqu’un peut il me donner une technique pour atterrir de façon correct ? Merci bien.