0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Albatros a écrit:-il est plus simple et moin sonéreux d'envoyer du matos depuis une orbite terrestreque depuis une base lunairea quoi bon rajouter une rallonge" terre lune?
qu'une telle base sur la lune demanderait plein de materiel lourd car la vie sur la lune est beaucoup plus dure que sur mars
Albatros a écrit:Comme je ne sais pas quoter et qu'une personne( Dan stpeh) a soulignépubliquement mon imbécilité
Albatros a écrit:Cher Monsieur DanDan Steph ou DanSTeph ca revient toujours a la même chose
Albatros a écrit:vous ne devriez pas vous formaliser pour si peu: je vous resert votre phrase"allons Dan steph ne prenez pas mal mes mails "
Albatros a écrit:vos remarques ,tout de même ,je les ai percues desobligeantes ,allons soyez franc!vous m'aveze fait passer pour un con devant tout le monde.
Albatros a écrit:c'est vrai que vous m'avez aidé en gommant mes identités multiplesliés a des essais malheureux,et je vous en remercie mais cela valait tout au plus un mail privé,
Albatros a écrit:vos aides?!= Ben Mr le web master , je les ai pratiquées : résultat:" queue de pelle! "(vous croyez trop en ce que vous dites )
Albatros a écrit:( peu etre n'ai je pas lu tous vos mails sur forum, mais comment savoir a qui vous ecrivez?et comment lirre tous les mails?!, il y en a trop,mettez vous a la place du lecteurqui, débarque )
Albatros a écrit:votre logiciel beugue toujours je vous signale, il hesite toujours me reconnaitreet alors que ej suis inscrit, je ne recoit pas de mails m'avertissant d'une reponse...
Albatros a écrit:j'espere que vous ne vous vexerez pas de ce que votre systeme nemarche tout a fait au top,le pb est ^peu etre là
Albatros a écrit:pour ma part j'adopte le profil "Stealth" je ne vous ecrirai plus personnellementni ne vous citerai,ayant besoin encore de qq eclaircissements de profil supprimé ou mister Cou de qui voudra m'eclairer ( dans l'attente de logiciels commerciaux...)
Albatros a écrit:peu etre mon defaut est de ne pas avoir l'esprit tres associatif...
Albatros a écrit:( et par contre un peu critique, ce qui, ne plait pas forcement )
Albatros a écrit:comme je le disais au directeur de la revue "ESpace" avec lequel je suis en affinité,ainsi qu'avec son epouse, l'astronautique et l'astronomie c'est bien vaste
felixar90 a écrit:Whhoo, pas besoin d'etre aussi coincé, tu est trop poli, et en plus, tu t'excuse pour tout ce que tu dis,relaxe max, coolraoul...J'espère que tu va nous faire le plaisir de remplacer tes Cher monsieur Dan par des Hey Dan!A moin que Dan ne préfère la première formule...
no matter a écrit:Traiter Laserpithium d'anaconda géant (cf Laserpithium et la base lunaire)
laserpithium a écrit:Quoteno matter a écrit:En tout cas, c'est le genre de type capable de foutre sans problème en l'air la super ambiance qui règne sur ce forum.il en faudra plus quand meme... bien reagit Dan, c'est propre, net et sans bavure et on t'aimeu !
no matter a écrit:En tout cas, c'est le genre de type capable de foutre sans problème en l'air la super ambiance qui règne sur ce forum.
En tout cas, c'est le genre de type capable de foutre sans problème en l'air la super ambiance qui règne sur ce forum.
Pegasus a écrit:pi d'abord il aurait du se mefier et regarder le topic du trombinoscope..quand j'ai vu le rocker de Dan me suis dit faut pas le titiller le pepere !!!!
Pegasus a écrit:bon de toutes facon ne nous emouvons pas outre mesure .. on en aura d'autre..