0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
"Un problème d'accès à Internet ? Veuillez remplir le formulaire en ligne sur notre site Web."
uBonjour,Je compatis, Carcharodon. Côté administratif, on en tient quand même une couche : "Un problème d'accès à Internet ? Veuillez remplir le formulaire en ligne sur notre site Web." 'Milouse
Quote from: Milouse on 06 July 2017, 15:56:27uBonjour,Je compatis, Carcharodon. Côté administratif, on en tient quand même une couche : "Un problème d'accès à Internet ? Veuillez remplir le formulaire en ligne sur notre site Web." 'MilouseÇa te fait rire mais c'est exactement ce que j'ai eu avec les conseillers téléphonique : " vous n'avez pas de smartphone ?"Avec l'air de se foutre à moitié de ma gueule...Du genre : " même si c'est mon boulot je préfère ne rien foutre et que tu fasses tout toi tout seul sur Internet, même si on t'a coupé la ligne".Et après on s'étonne de l'image épouvantable qu'on a à l'étranger...Tout ceci ne m'inspire que de la honte d'être français.Heureusement qu'il y a aussi quelques rares motifs de satisfaction genre la bouffe.Facile de comprendre pourquoi notre administration est la risée du monde entier et pourquoi aucune entreprise ne veut s'installer chez nous...
Tout ceci ne m'inspire que de la honte d'être français.
Vive l'epoque ou on avais la 4L
Vive l'epoque ou on avais la 4L, La 2CV, Le Concorde