Les nouvelles d’Aout.
*La simulation de la logique de guidage basée sur celle réellement utilisée par la Nasa lors de la phase de rentree est disponible sur la branche en développement.
https://sourceforge.net/p/fgspaceshuttledev/code/ci/development/tree/ Phase de rentrée beaucoup plus stable et une résilience accrue en cas de rentrée en dehors des sentiers battus ( haute ou basse énergie, abort, etc)
Toutes les infos ici: https://forum.flightgear.org/viewtopic.php?f=87&t=39541
Cela amène également à une meilleure connection niveau énergie totale entre la phase de rentrée et de plané final en fonction de la piste et type d’approche finale choisi ( 80000 pieds/ Mach 2.5/ 100 km du terrain)
Image de droite à la fin du guidage rentrée / Image de gauche peu après que le logiciel de guidage pour le plané final est pris le relai.
Quasiment sur le plan et à la vitesse voulue pour voler l’approche prévue 9000 km plus tôt.

*Coordonnés mises à jours pour l’atterrissage automatique à Keflavik (item 34) et Gander (item 16).
Terrains principalement utilisés pour des déroutements type Trans Atlantic Landing.

*Pour ceux qui aiment les challenges, deux nouveaux terrains fictifs (pistes courtes < 2000 m)
Paro (item 91) au BhoutanPiste 33 uniquement à cause du relief.
Vent de face et une logique particulière pour les speebrakes sont obligatoires .
Flare en Manuel requis pour atterrir proche de l’incidence de décrochage.

Innsbruck (item 92)Piste 08/26 disponible. Logique d’Autoland marche bien.

