See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Meshc ?  (Read 3626 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jeanus

  • re-moi !
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 330
  • Country: France fr
  • Karma: 35
  • Il parait que je suis pénible ... mais heu !
18 June 2017, 18:37:55
Bonjour,
comment utilise-t'on "meshc" ?  :wonder:
Merci !

Tout dépend du point de vue ou l'on se place, par rapport à l'idée qu'on se fait de la chose ...

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #1 - 18 June 2017, 20:30:12
alors voici ce que la doc dit :

meshc : mesh compiler.
Eventually this may be extended to convert mesh files from text to a binary format
(for more compact storage and faster loading) but currently it only extracts mesh
parameters into a C header file that can be included in a vessel module project
for convenient access to named mesh groups.



Meshc : compilateur d'objet 3D.msh
Cet utilitaire peut être éventuellement utilisé pour convertir des fichiers msh en format "texte"
en format binaire (pour un format plus compact et un chargement plus rapide)
mais actuellement il ne fait qu'extraire les différents paramètres du fichier msh pour avoir
un fichier "header" C++  qui peut être inclus dans un projet-module de vaisseaux pour
un accès adapté aux différents groupes contenus dans le mesh en question.

 :doubt: Comprendo ???

Mes add-ons sont là !

Offline jeanus

  • re-moi !
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 330
  • Country: France fr
  • Karma: 35
  • Il parait que je suis pénible ... mais heu !
Reply #2 - 18 June 2017, 21:54:44
Bonsoir Jacques, je comprends parfaitement mais ce que je sais pas, c'est comment l'utiliser. Je le lance, il me demande le nom du fichier, je lui donne, il me sort un fichier VIDE ...

// ========================================================
// Mesh resource file for dssv_vc_mid
// Generated with meshc on Sun Jun 18 21:48:22 2017

// ========================================================

// Number of mesh groups:
#define NGRP 0

// Number of materials:
#define NMAT 0

// Number of textures:
#define NTEX 0

C'est tout !  :(

je devrais avoir NGRP 32, NMAT 12, NTEX 7 plus la suite du Mesh.  :sick:

Quelle est la procédure de conversion ?
Merci

LA NUIT PORTANT CONSEIL ...
 :boulet: Bin non, je ne sais pas lire ! "...des fichiers msh en format "texte"..."
Là, ça va mieux, Merci Jacques ... encore et toujours  ;)

« Last Edit: 19 June 2017, 06:59:37 by jeanus »
Tout dépend du point de vue ou l'on se place, par rapport à l'idée qu'on se fait de la chose ...