0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
En général, les missions pour ISS ou rendez vous de satellites sont très précises dans les fenetres inclinaisons dans les scénarios.
SSU requires the following addons to be installed:1. OrbiterSound 4.0 2. Antelope Valley scenery pack
On a le temps de voir, il y a déjà beaucoup à maitriser avant les rendez vous
Yes, il faut passer en oms 2, marqué en haut de l'écran oms 2 mnvr Pour cela, ops105 exeUne fois la poussée fini, Ops 106 exe pour passer dans un mode de transition entre la fin de la mise en orbite et les Operations en orbiteEnfin Ops 201 pour passer en mode Ops 2, qui correspond aux Ops en orbite ou tu pourras faire autant d'ajustement que tu veux sur ton orbite.
3.7.3 OMS MNVR EXECThis display is used in MM 104 (OMS 1 MNVR EXEC), MM 105 (OMS 2 MNVR EXEC), MM 106 (OMS 2 MNVR COAST), MM 202 (ORBIT MNVR EXEC), MM 301 (DEORB MNVR COAST), MM 302 (DEORB MNVR EXEC) and MM303 (DEORB MNVR COAST). It is used mainly to perform OMS engine burns to change the shuttle’s orbit.
Je me fais vieux et j'ai besoin d'explicationsLe TIG = TTA (ou TTP) + Elapsed Time Vrai ou faux ?Quand je suis en Ops 104 en bas à gauche je vois 22/23 TIMER Le mot LOAD n'existe pas. Est ce normal ? De toute façon ITEM 22 EXE fonctionne mais ce n'est pas logiqueQuand je passe en OPS 105 PRO je veux corriger pour remonter le périgée. Je rendre dV TIG IEM 22 ITEM 23 ITEM 27 et tout semble bon DAP est en AUTO et malgré cela la navette pousse en rétro et diminue le périgée. Ai je raté une manipulation ?Cette navette me gonfle et malgré toute la doc en anglais on manque d'exemples pratiques expliqués pas à pas pour les différentes phases et je vais laisser bientőt tomber avant d'étre dingue Dommage, j'attendrai des jours meilleurs !
Tu dois voir le load en ops 104, bizarre
Je lis beaucoup et je m'épuise à faire des tests mais je m'améliore en anglais