Orbiter Francophone > Orbiter Francophone

Soyuz

(1/2) > >>

schwarzschild:
Bonjour à toutes et à tous.
Passionné par Orbiter depuis peu de temps et en phase d'apprentissage de ce fabuleux simulateur, j'ai parcouru tout le forum à la recherche d'une solution à mon petit problème. ( je suis sous linux mint 18 32bits et une carte graphique NVDIA GeForce 9300M )
En effet j'ai voulu installer Soyuz V1.0 sous Orbiter 2016 et j'ai à chaque lancement  " terminating after critical error See Orbiter.log for détails"   :( !! y a t'il une explication à ça? d'autre part lorsque je me sers des démos d'Orbiter les textes interactifs affichés sont instables!  :( 
En dehors de ces deux petits problèmes, le simulateur fonctionne à merveille.
En vous remerciant vivement par avance
Cordialement
Olivier

jacquesmomo:
Bonjour  :beer:

Tu parles de cet add-on là ? http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=6907

A mon avis il ne dois pas être compatible pour Orbiter 2016 (en effet il y a des fichiers dll)

En règle général (mais pas toujours) les add-ons "compilés" (donc avec des dll) doivent être mis à jour (recompilés) pour les versions ultérieures d'Orbiter.
Cet addon est pour la version 2010 d'Orbiter.

Solutions :
- tu installes la version 2010P1 d'Orbiter (dans un autre dossier bien sûr) et là le Soyouz va marcher
- soit tu installes une autre version compatible. (je ne sais pas s'il y en a une, mais je suis sûr que quelqu'un va te répondre).... :siffle: Pappy2 par exemple ?

Pour l'histoire des textes "instables" ça je ne sais pas....

schwarzschild:
Merci jacquesmomo, je vais installer 2010.  :beer:

Pappy2:
Bonjour à tous les deux  :eek:
je ne l'ai pas testé mais apparemment cet ADDON :
 http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=7023

doit fonctionner avec Orbiter 2016  ;)

Ne pas oublier d'installer les ADDON complémentaires nommées et ne pas oublier de bien lire la doc inclus  :love:

schwarzschild:
Merci Pappy2, je vais essayer ça!  ;)

Rebonsoir Pappy2, j'ai installé suivant les explications, mais malheureusement j'ai toujours le même message!  :( :( par contre j'ai un peu plus car la Orbiter se lance mais s’arrête.   :trucdeouf:

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version