Coucou, c'est REmôamôa,
Bon, j'ai téléchargé le fichier ZIP, décompacté ce dernier en respectant l'arborescence.
Quand je clique sur l'icone de lancement "rouge", Orbiter démarre normalement.
Il me reste à personnaliser.
Au passage, j'en profite pour signaler que j'ai téléchargé la DOC.VF de Momo. merci cher copain ... ça aide vraiment !
Du coup, je te refile un Karma de plus ... je ne suis pas proche de te dépasser narf narf narf ...
"Avec mes tests pour Kourou, je suis souvent en train de "refaire" un Orbiter "propre"..."
Ben je ne procède que "comme ça", c'est à dire que je commence par me créer un <Orbiter-Noyau> dans lequel je ne réalise que "la base". C'est à dire que je configure tout ce qu'il faut. Je vide les scénarii, et tout ce qui est inutile. Je range soigneusement ce noyau qui me sert ensuite à créer des versions spécifiques. par exemple en 2010 j'avais une version standard, une pour AMSO, une pour NASSP.
Dans la version standard, chaque fois que j'ajoute ou teste un module quelconque, au préalable je le transforme en MOD pour SGEME.exe ce qui permet d'éliminer facilement à tout moment un complément devenu inutile.
J'ai un problème : Après avoir installé D3D9, DirectX la version NG fonctionne, donc ... j'avance ! mais que ce soit en version "banale" ou en version NG, quand sur le MFD je sélectionne Radio/MP3 panel il se produit un CTD. De plus, je ne sais pas comment créer le "lien symbolic". Zavez une idée les copains ?
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai à peine commencé la création du noyau ...