Orbiter Francophone > Astronautique Francophone

[vidéo] James Webb Space Telescope (JWST) lancement et déploiement

<< < (2/3) > >>

Djowin:
Allez, encore 1 an et demi !!  :love:

Milouse:
Bonjour,

C'est le futur remplaçant de Hubble, non ? "Ils" n'ont pas droit à l'erreur ; toute réparation sera impossible à réaliser par la suite. :)


--- Quote from: Pappy2 on 12 March 2017, 22:23:55 ---Très belle cinétique  :wor:  :love:

--- End quote ---

cinématique, Pappy2. De la cinétique, il y en a certainement aussi, mais c'est plus dur à voir. :)
Ca m'a l'air quand même bien fragile tout ça, le début du voyage n'est pas de tout repos !


Milouse

Pappy2:

--- Quote from: Milouse on 13 March 2017, 17:09:57 ---Bonjour,

C'est le futur remplaçant de Hubble, non ? "Ils" n'ont pas droit à l'erreur ; toute réparation sera impossible à réaliser par la suite. :)


--- Quote from: Pappy2 on 12 March 2017, 22:23:55 ---Très belle cinétique  :wor:  :love:

--- End quote ---

cinématique, Pappy2. De la cinétique, il y en a certainement aussi, mais c'est plus dur à voir. :)
Ca m'a l'air quand même bien fragile tout ça, le début du voyage n'est pas de tout repos !


Milouse

--- End quote ---

Cinétique, Cinématique  :wonder:
Enfin moi maintenant j'attends l'Addonneur d'Orbiter qui va tenter la création de ce périscope télescope  :eek:

SCEtoAUX:

--- Quote from: Pappy2 on 13 March 2017, 18:29:48 ---
Enfin moi maintenant j'attends l'Addonneur d'Orbiter qui va tenter la création de ce périscope télescope  :eek:

--- End quote ---

http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=4647  ;)

Djowin:

--- Quote from: Milouse on 13 March 2017, 17:09:57 ---Bonjour,

C'est le futur remplaçant de Hubble, non ? "Ils" n'ont pas droit à l'erreur ; toute réparation sera impossible à réaliser par la suite. :)

Ca m'a l'air quand même bien fragile tout ça, le début du voyage n'est pas de tout repos !

--- End quote ---

Me suis fait la même remarque. Vaut mieux pas qu'il souffre d'une myopie façon Hubble ! :badsmile:

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version