Orbiter Francophone > Création Orbiter Francophone

DEMANDE D'AIDE

<< < (3/3)

Pappy2:
Au fait je ne vous ai pas raconté comment je me suis aperçu que ma station allait s'écraser !  :trucdeouf:

Et bien j'était en train de travailler sur un scénario dans lequel je devais désamarré le cargo Japonais HTV et lui rendre sa liberté et qu'ainsi il se désintègre dans l'atmosphère, lorsque tout d'un coup les deux Soyuz qui sont amarrés à la station BOUM !!!! :hot: s'éjectent subitement est commencent leurs procédure de rentrée en automatique...



Depuis plusieurs jours j'était tellement pris par mon travail avec le SSRMS et le HTV que je n'avais pas vu mon problème d'altitude  :arg:

Ha Ha Ha !!! Heureusement que les astronautes à l'intérieure de l'ISS, ont détectés que la station était si basse sur son orbite que c'était le moment de quitter le navire  :peur:

Djowin:
 :badsmile:

Excellent les 2 Soyouz qui s'éjectent !

jacquesmomo:
 :badsmile:

Heureusement qu'il en reste un !!!

sinon... :top:

Edy:

--- Quote from: Pappy2 on 31 January 2017, 21:57:02 ---

Depuis plusieurs jours j'était tellement pris par mon travail avec le SSRMS et le HTV que je n'avais pas vu mon problème d'altitude  :arg:


--- End quote ---

Au fait j'ai juste une question vu que tu sais utiliser le SSRMS:
Comment fais-tu pour le déplacer d'un PDGF à un autre?
Par exemple j'arrive me placer avec le bras sur un point d'attache et quand je fais grapple ça me mets bien "latched" mais je n'arrive pas décrocher l'autre côté du bras...
Mais comment faut faire?
Et je t'envoie un autre HTV avec un tonneau de qu'est ce que t'as soif si tu me dis comment ça fonctionne :beer:

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version