0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Yaourth a écrit:Ayé, j'ai réussi à me docker... finalement quand on va tranquille et qu'on a pigé la philosophie du truc, c'est plus cool !Dommage juste que les collisions ne soient pas gérées, ça ajouterait un peu de stress C'est prévu pour une prochaine version ?Merci en tout cas aux rédacteurs des tutos !
picto a écrit:Bravo Yaourth !!! Par contre Papy, je n'ai encore jamais réussi un docking sans instruments.....je veux parler de la phase finale.... Mais je ne désespère pas.......
m'a prit 5mn et pas mal d'essais, vraiment pas évident.
mais au final.. plus assez de carburant pour envisager une désorbitation... bref pas futé! Qui vient me chercher???
Avez vous essayé une orbite géostationnaire ?
eagle113 a écrit:Je voulais juste ajouter qu'avec la doc de papyref j'ai essayé de me mettre en orbite géosationnaire avec Paris mais pas réussi j'étais au niveau de l'équateur en plein afrique central ...
Papyref a écrit:Quoteeagle113 a écrit:Je voulais juste ajouter qu'avec la doc de papyref j'ai essayé de me mettre en orbite géosationnaire avec Paris mais pas réussi j'étais au niveau de l'équateur en plein afrique central ...C'est normal jeune Aiglon, une orbite géostationnaire est une orbite équatorialeSi tu la réalises en prenant la longitude de Paris 18 ème tu vas te trouver sur l'équateur au dessus de l'océan atlantique à environ 800 km à l'ouest de Libreville. Si tu réussi bien de ne dois pas être au dessus de l'Afrique.Si tu veux passer au dessus de ton domicile une fois par jour à heure fixe, il faut réaliser une orbite géosynchrone Papyref