Moi mon bonheur c'est les procédures et les pilotes automatiques (bon je les ecrit aussi)
je suis un "presse bouton" et j'adore ca. (Attention hein, je sait tout faire en manuel
forcément, pour ecrire les pilotes, même sur FS je ne vol qu'au pilote automatique
par contre je vous pose un 747 sur un toit d'immeuble en manuel si je veux
)
Le pro200 ne vous servira à rien si vous ne savez pas ce que vous faite...
en fait il maintient juste un taux de descente, il ne vous pose pas du tout sur la lune.
Ma methode :On deorbite, on ce mets en retrograde, on allume le pro200
tout en maintenant le nez sur retrograde et après en jouant avec le
taux de descente du pro200 (2-8 pavé) et en regardant ou on va ce poser sur le Map MFD
on fait une approche pil-poil nickel sur la base, le "retrograde" c'est pour freiner
au dernier moment avec le main thrust.
Une fois à 100 metre de la base et 50 metre de hauteur on ce remet face a la base
on survole le pad et on appuie sur "0" pavé numérique le pro200s8 prend le relais
et vous pose en douceur. (et pan ! on avait oublié le train
)
Et ben si on sait pas ce qu'on fait bonjour pour utiliser cette methode,
par contre c'est le bonheur d'être pile dans les chiffres et de faire une arrivée
en forme de jolie courbe ou rien n'est superflu en appuyant juste sur quelques bouton.
En plus c'est plus réaliste dans l'avenir je doute que les gars fassent ca "a la mano"
(si ils ont pas un ordi pourri comme celui d'apollo 11)
Essayez vous me direz des nouvelles. (on peux le faire en restant le nez pointé sur la base
mais les retro sont plus faible faut bien prévoir le freinage avant)
Et je trouve que même le pro903 vous apprend des choses , il vous montre
comment on peut faire une ascension avec 0.0004 ECC du premier coup.
Mok a écrit:
A propos de HUD : Peut-on changer la couleur du HUD principal ??? Car vert clair sur fond bleu ciel (pdt l'ascension) on y
voiy rien !!!!!!!!
Vi, voir le customhud.exe dans sound/dgIII tu peut même changer la couleur par valeur.
Edit: Oups tu parlait du HUD d'Orbiter, oui on peut changer la couleur mais je sais plus attend...
voila ALT+H ca cycle entre les couleurs
Dan
Message modifié ( 07-03-2005 21:11 )