0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Il faudra aussi une mise a jour pour les fusée Ariane
Infatigable Jacquesmomo ! Gare au surmenage, quand même !
En tout cas pour le moment c'est presque plus joli sans la tuile. :-)
Il n'y aura pas de tuile dans cette première version. (on verra plus tard si me j'attaque à la (re) fabrication de tuile)...A noter : le ELS : ce n'est pas une tuile, mais un mesh permettant d'avoir un "trou" pour le PAD.Et c'est Papyref qui a fait tout ça, et c'est super bien fait !!!
Merci cher maître es tuile, je te remercie pour ton appréciation et je mérite un karma pour mon mesh
Bravo Jacques, et merci pour ton courage pour faire cette grosse mise à jour du parc d'addons dédiés à la Guyane.
Il va falloir que j'installe Orbiter 2016... même si le 2010 avec le client DX9 était déjà très joli ! Enfin bon, j'ai vu qu'il y avait les reliefs et pouvoir faire du rase-mottes au-dessus des collines sélènes n'a pas de prix !
à tous@ Papyref : Je continue l'adaptation de la Base de Kourou-CSG (les tuiles 2016 ça y est, maintenant je sais tout (ou presque) par contre je n'y connais toujours rien sur I-MFD mais je suis sûr que avec Exomars je vais apprendre beaucoup.... faut juste que je trouve le temps....
Tu sauras tout en lisant mon tutoriel IMFD théorie et exercices
Courage dors un peu moins