Orbiter Francophone > Création Orbiter Francophone

Kourou-CSG version 2016

<< < (2/190) > >>

antoo:
Super JMomo!

Milouse:
Bonjour,

Infatigable Jacquesmomo ! :wor: Gare au surmenage, quand même ! :)


Milouse

jacquesmomo:

--- Quote from: Milouse on 18 September 2016, 11:40:50 ---Infatigable Jacquesmomo ! :wor: Gare au surmenage, quand même ! :)

--- End quote ---


Je commence à comprendre comment faire les tuiles :

Voyez plutôt :

Tuile "test" de résolution 17


Tuiles "test" de résolution 18


Et maintenant la même chose avec des vraies tuiles :

Tuile résolution 17



Tuiles résolution 18
 :) là y en a 4 :prof: d'où le terme de quadtree ?



Bon. Maintenant je vais étudier les tuiles "mask"...

Par contre je sèche toujours au sujet de ce fichu fichier "élévation"... (fichier nnnnnnnn.elv)
Si quelqu'un sait comment faire, un petit topo me f'rait plaisir...
(en fait un fichier exemple - fichier source bien sûr- me suffirait).

Pour mon étude de komenkonfédétuiles dans Orbiter2016 j'ai utilisé l'add-on "Ascension Island 2016" très joli, d'ailleurs...
Je vous le recommande....

Ceci dit, il n'y aura pas de tuile dans cette première version de Kourou-Base.
J'ai encore du travail pour comprendre tout ça...

Edy:
En tout cas pour le moment c'est presque plus joli sans la tuile. :-)

jacquesmomo:

--- Quote from: Edy on 20 September 2016, 09:05:40 ---En tout cas pour le moment c'est presque plus joli sans la tuile. :-)

--- End quote ---
Il n'y aura pas de tuile dans cette première version. (on verra plus tard si me j'attaque à la (re) fabrication de tuile)...

A noter : le ELS : ce n'est pas une tuile, mais un mesh permettant d'avoir un "trou" pour le PAD.
Et c'est Papyref qui a fait tout ça, et c'est super bien fait !!! :applause:

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version