0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Ah non, tu amène ça sur le forum ? Tu va me rendre de plus en plus jaloux !
PS : C'est pas un peut trop excessif de brasser la chaise pendant une VR ?
Tout ce temps passé accroché derrière un casque VR et voilà qu'il n'a même pas vu la RC1 d'Orbiter!
Le Vive c'est quand même 1000 balles. Ça peut sembler cher face aux 300-400$ de l'oculus mais le Vive a TOUT ! Manettes, mouvements, etc. alors que l'oculus, c'est juste le casque.
il parraît que ça donne envie de !
Le truc c'est la latence.
testé, il parraît que ça donne envie de ! Vrai ou pas?
Les grands enjeux de la VR vont être la résolution qui doit au minimum doubler et quadrupler par la suite
Quote from: SolarLiner on 28 July 2016, 03:01:30Tout ce temps passé accroché derrière un casque VR et voilà qu'il n'a même pas vu la RC1 d'Orbiter! Orbi- quoi ?...
rechercher des Poc-et-Monts on les verra avec des "lunettes" à chercher les Tutos de Nulentout....
Quote from: SolarLiner on 28 July 2016, 03:01:30Tout ce temps passé accroché derrière un casque VR et voilà qu'il n'a même pas vu la RC1 d'Orbiter! Orbi- quoi ?... Nan Faut que je jette un œil, mais bon... coté enthousiasme, j'ai mon compte ces temps...
Tu auras ta vengeance dans cette vie ou dans l'autre (Bon sang, je frissonne chaque fois que je vois ce passage)
J'ai pu tester avec un mobile et l'adaptateur Samsung
Ok, prochain projet: Adapter Orbiter 2016 + D3D9 au Vive... Quelqu'un en a un à me passer?
Quote from: Djowin on 30 July 2016, 02:24:49J'ai pu tester avec un mobile et l'adaptateur SamsungLe Samsung Gear VR avec un S6 ?