0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
eagle113 a écrit:je dis ca comme solution finale car moi je l'ai téléchargé et il est très complet et tous fonctionne mais je ne veux pas faire de pub et je crois que pour l'instant le site où le télécharger est down .
Mustard a écrit:sois le bienvenu parmi nous.concernant IMFD, je te déconseille la v4. Elle est encore en beta et vu le casse tête des vols interplanétaire je te conseille plutot d'apprendre sur la version v3, qui dispose d'une doc Fr (made in Papyref).bon cela dit pour un nouveau tu commence par le plus dur Et n'hésite pas à télécharger ma version complete, avec addons et corrections d'incompatiblité. Faudra juste mettre le patch2. Juste à signaler quele site depuis une semaine est en demi panne. Parfois ça marche et parfois non. Free bosse sur le problème mais ça dure depuis 7 jours. Ca ne devrait cependant pas durer.Bonne lecture, tu as de quoi t'occuper un bon moment
Yaourth a écrit:D'ailleurs, à ce propos, il est fait mention dans le tuto en VF de rétrofusées pour annuler la vitesse relative... je trouve pas... la touche - de mon pavé numérique ne donne rien... y a une astuce ?
Yaourth a écrit:je pense que c'est de la manip de cow-boy mais ça n'a pas trop mal marché...