Effectivement UVMapper est contrariant :
même si l'option "exporter comme un groupe unique" est désactivée (ce qui est le cas chez moi)
ben tout les groupes sont "mergés" (c'est à dire que si tu as n groupes, ben il t'enregistre le fichier texturé avec tous les groupes "soudés") donc plus qu'un groupe... ce qui est ballot pour les animations...
Seule parade (que j'ai trouvée) :
- tu fais "copier" dans anim8or avec ton groupe (et que lui)
- tu crée un "nouvel objet" (menu "objet" -> "new")
- tu y vas (il s'appelle "objet01" ou plus si le nom est déjà pris)
et tu "colle" ton groupe unique.
Ensuite tu l'exporte en obj, tu textures avec UVMapper, tu re-sauve, et tu fait "importer" dans anim8or.
Tu n'a plus qu'à faire un copier/coller vers ton "objet de travail" après avoir impitoyablement effacé le vieux (del/supp).
Et voilà : ton "groupe est bien texturé et tu n'as pas "soudé" tes autres groupes.
Ensuite tu n'as plus qu'à aller dans meshWizard pour lui affecter ta texture et repérer son n° de groupe pour l'animer.
simple, non ???