See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Discutions autour de Fallout 4 Attention au spoil  (Read 6061 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline John

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 53
  • Country: France fr
  • Karma: 4
10 June 2016, 12:47:06
Fallout 4 est un jeu que je trouve super, surtout que le jeu continue une fois l'histoire principale terminée.
Pour commencer le débat autour de ce jeu, je vais commencer par une question. Pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui ne l'on pas terminer, je vais la poser en spoil.

Spoiler  :
J'ai choisi l'institut, et Shaun étant mort, je suis à la tête l'organisation, un P.N.J ma dit que je pouvez prendre les quartiers du directeur mais voila, il y a que le lit médicaliser de shaun, ma question est: existe-t-il un atelier pour pourvoir y placer un lit ?


Offline Manu-RT

  • Ce n'est pas le monde qui change, c'est l'homme qui l'idéalise.
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 753
  • Country: France fr
  • Karma: 23
  • Hey!
Reply #1 - 10 June 2016, 21:32:16
Salut,
la réponse a l'heure actuelle est non
et cela quelque soit le lieu dit "Actif" du jeu il t'est impossible de placé un objet de type "Interaction".
Si tu utilise des mods du site nexusmods.com tu verra facilement qu'il existe des mods permettant de placer des objet comme si tu étais dans une colonie et ce partout ou tu le veut...
Perso je conseille plutôt les mods du célèbre Elianora (je crois que c'est comme ça) qui fait des améliorations "fixe" pour les bâtiments post-fin du jeu.

En esperant t'avoir aidé...
Demande moi si tu a besoin d'infos ;)


Offline John

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 53
  • Country: France fr
  • Karma: 4
Reply #2 - 10 June 2016, 23:21:38
Bonsoir,
 :merci: Manu-RT, cela ma beaucoup aider, j'ai même trouvé un mod qui a remis a neuf les maisons de sanctuary, il sont comme avant la catastrophe nucléaire. En tout cas, c'est pratique les mods disponibles pour la Xbox one.

Est vous, sur quelle plateforme jouer-vous a Fallout 4 ? :beer:


Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3659
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #3 - 11 June 2016, 11:40:32
PC MASTER RACE  :badfinger: :badfinger: :badfinger: :badfinger: :badfinger: :badfinger:

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline John

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 53
  • Country: France fr
  • Karma: 4
Reply #4 - 11 June 2016, 12:05:11
Je ne connais pas se modèle de pc antoo, mais j'imagine que c'est un pc de gamer :) :)

Vous jouez quoi ? Le père ou la mère de Shaun ?

Perso, j'ai trouvé un mod sur Xbox one qui change le visage de la mère, du coup, j'ai refait une nouvelle partie pour jouer avec les mods. (comme sa pas de risque de perdre toute ma progression sur ma partie saine du jeu)

Donc du coup, je joue avec la mère de Shaun. Là, je viens tout juste de sortir de l'abri 111.

Spoiler  :
Grâce a Shaun sinon se serais toujours dans le congélateur que Vaul'tech mis a placé pour son expérience ignoble


Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3659
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #5 - 11 June 2016, 15:12:57
C'est de l'humour ;), oui PC gamer.
Bref, moi je joue avec le père. J'ai pas fini la campagne...
Je verrai les mods après l'avoir finie.

A+

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline John

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 53
  • Country: France fr
  • Karma: 4
Reply #6 - 11 June 2016, 18:36:20
En effet, c'est mieux de finir la campagne sans les mods. Les mods son idéal quand on a fini la campagne.


Offline Manu-RT

  • Ce n'est pas le monde qui change, c'est l'homme qui l'idéalise.
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 753
  • Country: France fr
  • Karma: 23
  • Hey!
Reply #7 - 12 June 2016, 11:24:32
Niveau mods on est gâté sur pc, les mods venant d'arriver sur XboxOne le choix est mois vaste...
A ce propos ça fait un peu polémique en ce moment car des ptits malins on repris le travail de certains modeurs pc pour les envoyer directement sur Xbox, en réponse les modeurs pc les plus importants on bloqué leurs travaux durant une semaine.

Perso j'utilise pas mal de mods notamment:
-Le "Caliente Body" qui est un must have pour la peau et pour les corps
-L'editeur de corps (j'ai oublié le nom)
-Le mod Expended Settlement (pour avoir tout les objets actifs du jeu en temps qu'objet de colonie)
-Un mods ajoutant des armes Modernes (Type Scar, ACR, L96, et plein de AR genre M4,M16,SR25 etc...)
-Un mod Ultra HD pour certaines textures
-Le Mininuke-minigun pour le fun
-Un M14-EBR très complet
et plein d'autres mods assez immersif...

Je suggère la chaine de MxrMods qui est un type qui couvre des mods intéressants pour les jeux Bethesda à savoir Skyrim et Fallout surtout...


Offline John

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 53
  • Country: France fr
  • Karma: 4
Reply #8 - 12 June 2016, 13:00:29
 :merci: Pour, ces info Manu-RT, je trouve cela dommage que des personnes mal attentionnées reprennent le travail de ceux qui travaille dur pour nous fournir des améliorations pour le jeu.

Les mods que j'utilise sont :

-Fast Travel Cars [XB1] Pratique, car cela apporte le voyage rapide en mode survie. Est dans le RP ce mod et cohérent, car on peux très bien réparer les véhicules et les utiliser, on a la preuve avec l'armure assisté de Concord, qui était normalement hors d'usage à en croire l'holobande.
-Enclave carbone et Tesla (XB1) Cela donne une nouvelle apparence au Pip-Boy.
-Rénové Meubles [xbox] Cela apporte des nouveaux objets.
-Young Explorer (Xbox) Donne une nouvelle apparence à la mère de Shaun.
-[XB1] Ponytail Hairstyles by Azar Donne une nouvelle apparence à la mère de Shaun, ce mod et requis pour que Young Explorer puisse fonctionner.
-Locksmith - Lock Your Doors 'n' Containers! [XB1] Cela permet de verrouiller les portes, les conteneurs, etc. Grâce a ce mod, je me suis fait une maison à Sanctuary et je peux y laisser mes items en toute sécurité sans voir les colons se balader avec mes armes et autre équipement.





Offline Manu-RT

  • Ce n'est pas le monde qui change, c'est l'homme qui l'idéalise.
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 753
  • Country: France fr
  • Karma: 23
  • Hey!
Reply #9 - 12 June 2016, 19:56:21
Le pire et je ne sais pas si elle est encore d'actualité fut la polémique autour des Rewards et Archivements.
Dans les faits Bethesda, Microsoft et Steam se sont mis ,d'un commun accord, a ne plus attribuer de trophés, de récompense et autre rewards aux détenteurs des mods qui se voyait attribuer un gros [M] devant leurs sauvegardes (le [M] signifiant sauvegarde moddée).
Je verifirais mais ilsont arreté a partir du moment ou nexusmod.com a annoncé le nombre actuel de mods qui est de 11 000 mods en 6 mois (pour info Skyrim est autour de 30 000):)


Offline John

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 53
  • Country: France fr
  • Karma: 4
Reply #10 - 12 June 2016, 23:30:54
Apparemment, c'est toujours d'actualité.
Sur Xbox one les succès sont désactiver si on utilise les mods. Est devant ma sauvegarde, j'ai mon nom +m
ex: John [+M]
Du coup, j'ai créé une partie pour jouer avec les mods pour garder ma partie finie saine pour pouvoir débloquer les succès. :)


Offline Manu-RT

  • Ce n'est pas le monde qui change, c'est l'homme qui l'idéalise.
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 753
  • Country: France fr
  • Karma: 23
  • Hey!
Reply #11 - 13 June 2016, 09:25:14
Idem sur PC, je crois qu'un mod permettait de le supprimer mais bon niveau légalité je sais pas si c'était le meilleur :doubt:


Offline John

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 53
  • Country: France fr
  • Karma: 4
Reply #12 - 13 June 2016, 10:21:06
J'ai une petite question.
Quand j'ai téléchargé le mod Craftable Glass Construction Pieces
En ouvrant l'atelier, il y a eu un message qui a apparu en anglais, je ne sais pas parler et encore moins lire l'anglais, mais ce message d'après ce que j'ai pu comprendre parler de piratage ou un truck du genre. Du coup, j'ai désinstallé le mod puis supprimer. Ça a fait le même a vous ? La xbox one risque-t-elle d'attraper des virus ? À moins que ce soit un even que le créateur du mod a mis et qui se déclenche quand on ouvre l'atelier ?


Offline Manu-RT

  • Ce n'est pas le monde qui change, c'est l'homme qui l'idéalise.
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 753
  • Country: France fr
  • Karma: 23
  • Hey!
Reply #13 - 14 June 2016, 01:20:40
Normalement ils vérifient toujours mais ce au bout de deux ou trois jours donc ce n'est pas impossible qu'il y ai des virus ou trojan dans les mods.
Pour répondre a ta question: oui malheureusement il peut y avoir des virus sur console (d'autant plus que c'est la mode en ce moment) mais pas d'inquiétude car il s'agit surtout de petit malin sur les serveurs US, c'est rare chez nous quoi mais bon faut faire gaffe
A mon avis ton mod n'était pas dangereux mais tu a du recevoir un message d'indication car celui ci modifie des fichiers de jeu...


Offline John

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 53
  • Country: France fr
  • Karma: 4
Reply #14 - 14 June 2016, 07:54:57
 :merci: Pour ta réponse, dans ce cas, je vais limiter mes téléchargements de mods surtout que les mods son en anglais.


Offline Manu-RT

  • Ce n'est pas le monde qui change, c'est l'homme qui l'idéalise.
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 753
  • Country: France fr
  • Karma: 23
  • Hey!
Reply #15 - 14 June 2016, 09:54:24
Oh tu sais quand tu vois qu'un mod a masse de téléchargement tu peux aussi faire confiance a la communauté.

Perso je suis en pleine remise a niveau de l'ordi depuis 3 jours car j'ai perdu 99.999% de mes données donc je peut difficilement tester les mods en ce moment...


Offline John

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 53
  • Country: France fr
  • Karma: 4
Reply #16 - 14 June 2016, 10:59:26
Si ce n'est pas indiscret comment se fait-il que tu as perdu pratiquement la totalité de t'est donnée ? C'est dû à un virus ?