0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
L'est pas escamotable ce lampiontruc ?
Je viens de vois que j'ai plus de Karmas que Momo, c'est pas normal, ya pas longtemps il en avait une flopée de plus que Môamôa !Kékysépassé ?
Si ça se trouve, le lampadaire était là avant !
C'est qu'il est solide ce VAB ^^ !
Malheureusement un orage tropical a déséquilibré la tour qui c'est écroulée !!!
A mon avis ils ont du s'apercevoir que c'etait le lampadaire qui tenait le batiment
Remarque si tu mets un gros vérin sur le côté, ça t'évite d'écraser le lampadaire !
Jacques !!!!retourne a tes pinceaux
Ouais ! et quand tu auras fini il faudra que tu fabrique un lanceur pour le DGIV comme pour la navette, parce-qu’il y en à mare de demander aux Russes !
Superbe travail tout de même.
+1 Jeanus! Un pad de lancement conçu POUR le DG !
Mais Un DG+Boosters qui décolle comme une navette, ce serait !
Quote from: antoo on 16 June 2016, 23:31:36J'ai déjà vu ça sur OrbitHangar... Je ne me souviens plus quand et du nom, mais ça existe !ENERGY Project pour les Russes, qui fonctionne à merveille et le petit Français DG-Launcher qui est "buggé" comme c'est pas permis et qui plante an décollage 9 fois sur 10, Jacquesmomo peut surement faire mieux y compris le pas de tir ...Le reste est une question de temps, mais que ne ferait-on pas pour "coller" à la réalité ?!?!?! To be continued ...
J'ai déjà vu ça sur OrbitHangar... Je ne me souviens plus quand et du nom, mais ça existe !