Hello, qui à eu le même problème que moi ?
MOI !!!SUPERMESHWIZARD est là !!! Alors je vois que tu butes sur les mêmes choses que moi....
(C'était à l'époque où j'avais fabriqué "Europa 2" )
Alors tout d'abord il te faut faire une copie de ta (ou tes) texture(s) en BMP
car MeshWizard n'affiche ici que les bmp.
Ces BMP peuvent être dans le même dossier que tes DDS, ou dans un autre dossier.
Alors maintenant que c'est fait, ouvre MeshWizard.Puis OPTION et Setting.
Dans le tableau qui s'ouvre, va dans
BMP textures files pathet clique sur la case [ ... ] et là, tu lui donne le chemin de ton dossier
Mais là faut faire attention : Sélectionne le dossier
TEXTURES de ton Orbiter, et pas un éventuel dossier où tu as mis tes textures.
(appelons le "mes_textures")
Ce fameux sous-dossier doit bien évidemment avoir le même nom que celui déclaré dans tes fichiers.msh.
Si tu préfère mettre tes bmp ailleurs que dans ton Orbiter (du genre ...\Mon_Travail\mes_textures)
tu dois faire quand même un dossier Textures du genre : ...\Mon_Travail\Textures\mes_textures)
Et donc sélectionne le dossier "textures" et pas le sous dossier.
Ouf, tu valides, et vérifie :
- sélectionne un groupe
- clique dans le bouton "textures" (la miniature de textures d'un DG gris et rouge et blanc)
- dans la nouvelle fenêtre clique sur le bouton avec la crois brune
Et voilà le travail !!!
clair ?