See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Qui connait "Commando spatial"?  (Read 1226 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline erebus

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1144
  • Country: France fr
  • Karma: 94
  • Je dors peu mais je dors vite!(Albert Einstein).
20 February 2016, 11:23:14
Bonjour à tous,
je me suis laissé entendre dire qu'il fut créé durant les années 60 une série franco allemande de science fiction nommée "Commando spatial -la fantastique aventure du vaisseau ORION"; c' était une sorte de STAR TREK européen!
Les acteurs étaient allemands (*), l'histoire se passe en l'an 3000 où il n' y aurait plus de nations en fait une seule: l'humanité qui aurait colonisé tout les 9 (à l'époque) planètes du système solaire tout en vivant sur la terre et...sous ses océans! Cette humanité explorerait les étoiles à des vitesses inimaginables grâce à des ultra croiseurs qui protègeraient le système solaire contre toute menaces extra solaires venant de l'univers! le vaisseau ORION en ferait partie, son commandant et ses hommes seraient les héros de la série!
quelqu'un a vu déjà cette série ? histoire de m'éviter de télécharger l'équivalent d' un navet chez une série!

(*) des acteurs inconnus du grand public sauf apparemment un  général membre du conseil de l'humanité qui jouait le rôle de l'officier allemand plus bête que méchant et qui poursuivait Funès et Bourvil dans "la grande vadrouille" et qui avait le rôle d'un membre de la Gestapo dans "l'as des as"[/i]