0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Quant un vaisseau est "docké" l'enssemble vaisseaux et constitué du 1 + 2 (alors que si "attached" le vaisseau "child" n'est pas pris en compte.donc le poids total change, et le centre de gravité "global" aussi.Cela peut-être viens de là ? si la poussée des réacteurs du vaisseau mère n'est pas bien positionnée par rapport au centre de gravité "global" tu iras en vrille.Je ne suis pas sûr à 100% de cette hypothèse, mais c'est une piste....
Avec "Spacecraft" c'est facile.... Tout est dans le fichier "ini"
C'est bien mais dans la doc spacecraft je trouve les commandes et leurs fonctions mais pas les procédures d'application, par exemple "PARENT_ATTACH_0" et "CHILD_ATTACH_0" j'en fait quoi, je les mets où, je les lie comment ...? Peux-tu m'orienter stp.
[PARENT_ATTACH_0]NAME="Pilot"POS=(-0.31,-0.58,0.95)DIR=(0,0,1)ROT=(0,1,0)LOOSE=0RANGE=5.[PARENT_ATTACH_1]NAME="Copilot"POS=(0.31,-0.58,0.95)DIR=(0,0,1)ROT=(0,1,0)LOOSE=0RANGE=5.[CHILD_ATTACH_0]NAME=" Attach for Heliport "POS=(0,-2.124595,0)DIR=(0,-1,0)ROT=(0,0,1)
Question pour les "spécialistes", quelles variables sont prises en compte dans la config pour calculer la position du centre de gravité d'un vaisseau ?
Comme le dit si bien je ne sais plus qui , plus on rate plus on a de chances de réussir !
Oh mon Dieu, du Comic Sans !
est-il possible de gérer plusieurs portes de sortie et choisir l'une ou l'autre pour les "EVA" comme dans l'Arrow ???
avec ani8 j'ai mis les matériaux en double face je convertis en MSH, j'ai un côté transparent ... ça recommence ...