Salut,
Je suis en train de faire une application qui convertit une ressource TLE en scénario Orbiter - l'application est quasiment prête à être uploadée sous une première version, mais j'ai un bug curieux qui me ferme ma fenêtre d'édition du scénario.
Pour reproduire le bug:
Le bouton d'édition du scénario (pour le nom, la description, et la date) se trouve en haut à droite.
Pour pouvoir editer la date, il faut décocher 'Always use system time' / 'Toujours utiliser le temps système' afin d'activer le bouton.
Vous tombez alors sur la fenêtre d'édition de la date. Entrez une valeur au hasard, ce n'est pas important ici, puisque le bug survient quelque soit le MJD retourné.
Alors que vous cliquez sur OK, la fenêtre se ferme, mais la fenêtre d'édition du scénario le fait aussi, alors que ce n'est pas voulu. Et aucune modification n'est enregistrée, comme vous pouvez le voir, la case à cochée pour l'utilisation du temps système est toujours cochée.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai vachement bien...
Le projet est ici:
https://github.com/SolarLiner/TLEOrbiterLes exécutables sont dans l'onglet "Releases", pour ceux qui veulent avoir l'app sans toucher au code (pour une raison ou pour une autre).
Merci d'avance !