See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Enregistreur de vol  (Read 1635 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline b.par88

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 17
  • Karma: 0
03 August 2015, 14:23:02
Bonjour toute la communauté,
Je rencontre des difficultés avec l’enregistreur de vol d’Orbiter 10 au moment de la lecture de l’enregistrement. En effet, celle ci, quand elle accepte de se lancer, est tout à fait aléatoire et ne rend pas compte de toutes les opérations effectuée sur les différents MFD. Qu’en pensez-vous, le tuto d’Orbiter n’étant, dans ce cas, d’aucune aide…
Merci d’avance pour vos réponses


Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3659
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #1 - 03 August 2015, 15:10:24
Je viens d'essayer : en effet, les MFD ne répondent pas, ni même les boutons du DGIV. Pendant l'enregistrement j'ai carrément coupé l'apu et sorti l'antenne, et niet sur le replay  :wonder: ...

Etrange, je pense que le tuto d'orbiter est une vidéo non? je sais pas j'ai jamais essayé...
A+

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline SolarLiner

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 2769
  • Country: France fr
  • Karma: 55
  • a été remercié par Le Créateur
Reply #2 - 18 August 2015, 21:06:24
Il faut savoir que l'enregistreur d'Orbiter n'enregistre que les données de vol (attitude, position, vitesse, quantité de poussée, etc.). Certain évènements des vaisseaux peuvent être enregistrés en plus, mais cela dépend du créateur du vaisseau.

Il n'enregistre pas les actions donnés aux MFDs, il n'enregistre pas les entrées-sorties de UMmu, rien de tout ça. Juste les données de vol des appareils.


Offline Bigbobo

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 66
  • Country: Belgium be
  • Karma: 10
Reply #3 - 19 August 2015, 08:09:49
Ceci explique la destruction du train d'atterrissage du DGIV au décollage lorsque l'enregistrement est en marche...
L'avantage est de pouvoir tester le dispositif d'éjection lors du replay :badsmile: