Je pense qu'on peut déjà oui...
Donc le Programme Cronos, base UCGO sur Titan!
On continue avec les formalités : Il y a, pour une mission, plusieurs rôles à occuper.
-> Pilote
-> Chef de mission (Donner le décompte, donner les heures/moments/décomptes des phases importantes, valider les phases)
-> Observateur de paramètres (un ou plusieurs... commenter les paramètres, signaler un paramètre, etc...)
-> "Orbiter TV" --> Commentateur
de vulgarisation. Et j'aimerai qu'il y en ait deux
! Ca nous permettrait de "discuter" de la mission, pour occuper les trous, et de se compléter aussi! Sur la chaîne Twitch que max a créé
!
/!\ Ce serait top si on pouvait faire des comms français/anglais. Perso pas de soucis pour ça, donc les autres qui parlent le Shakespearois n'hésitez pas!-> ... et tous ceux que vous voudriez ajouter!!
Cela dit, pour cette première mission, jaimerai bien que le pilote soit Solfra, tout simplement car on a fait des tests ensemble pour ce projet, et qu'on sait que ça fonctionne chez lui (2 ecrans, bonne co, etc...).
Aussi, si vous n'y voyez pas d'opposition, j'aimerai faire partie du duo de l'Orbiter TV, pour pouvoir présenter le projet...
Pour les autres rôles, vienne qui veut!
(oui venez, venez ! )Mais par la suite, on fera un tour de rôle/volontariat.
Pour ne pas que ce topic serve de parloir à d'"éventuels" (ce qui n'arriverait jamais sur ce fofo
! ) désaccords, je vous propose de m'envoyer vos demandes de rôles par MP. Je mettrai ici toutes vos demandes, mais on discutera par MP! Je ferai une liste mise à jour à chaque demande.
Donc, loin de moi l'idée de "contrôler" qui fera quoi, mais simplement ce serait inutile de débattre des rôles ici.
Vous me dites le rôle souhaité, et si il est déjà pris, je vous invite à discuter par MP avec la personne, si vous voulez...
J'espère ne pas parraître trop "décideur"
, mais simplement pour que le projet se fasse, je pense qu'il faut agir vite, ça mord
!
Donc le billet pour la grande première :
- Pilote : Solfra
- Orbiter TV : Antoo et Maxorbiter
- Chef de mission : Thrawn
- Observateur(s) de paramètres : ....
OK! Merci d'avoir lu jusque là
!
Maintenant, qu'en est-il de la
PREPARATION du vol !?
Décider où attérrir, quand partir, les heures importantes, les phases du vol, la methode de transfert, bref...
Pour le coup, je ne sais pas trop comment vous préfereriez faire. Encore des rôles, ou bien un peu plus relax? Proposezzzzz
!
Merci encore! A+