See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Packs (!) textures Orbiter 2015  (Read 2520 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jeanus

  • re-moi !
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 330
  • Country: France fr
  • Karma: 35
  • Il parait que je suis pénible ... mais heu !
27 May 2015, 08:27:34
 :wonder:
Bonjour à tous, je viens d'installer le bêta 2015, je n'arrive pas à télécharger les textures !? Je suis sur la page avec tous les "zip's" et il ne se passe rien ???
Dis Monsieur, comment on fait !
 :trucdeouf:

Tout dépend du point de vue ou l'on se place, par rapport à l'idée qu'on se fait de la chose ...

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #1 - 27 May 2015, 10:07:25
Alors moi aussi j'ai ce problème : pour les textures de Mars et de la Lune j'ai pas eu de problème.

Par contre pour la terre, je te conseille d'aller sur la carte (là où il y a des carrés) et de sélectionner le ou les zones qui t'intéressent, et de les télécharger une à une...

Mes add-ons sont là !

Offline jeanus

  • re-moi !
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 330
  • Country: France fr
  • Karma: 35
  • Il parait que je suis pénible ... mais heu !
Reply #2 - 27 May 2015, 10:50:52
 :wall:
Merci, mais même pour Mars ou la Lune, RIEN ... aucun téléchargement, y compris pour les basses résolutions ...
J'attends d'autres réponses, peut-être ...

Tout dépend du point de vue ou l'on se place, par rapport à l'idée qu'on se fait de la chose ...

Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #3 - 27 May 2015, 19:31:14
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle, puis bonne nouvelle quand même :)

J'ai un beta d'environ 72 giga qui traine sur le disque dur :)

Je crois avoir télécharger tout ce que j'ai pu trouvé en texture hd lors de la sortie de la beta.

Le dossier texture/moon fait 22 giga, mars fait environ 6 giga, la terre 48 Giga... le compte fait plus de 72 giga  :doubt: bref j'ai une sauvegarde de toutes les tuiles dispo.

C'est un peu lourd à uploader... avec 100 Ko/s j'en ai pour 64 Heures rien que pour la lune, j'ai intérêt à avoir une reprise sur erreur fiable !

Mais, si un jour il arrive un soucis à ces fichiers (que leur auteurs les aient perdu, ou qu'ils soient dans l'impossibilité de les envoyés, etc), j'assurerais leur disposition, sous réserve que les auteurs des textures me l'accordent.


Offline jeanus

  • re-moi !
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 330
  • Country: France fr
  • Karma: 35
  • Il parait que je suis pénible ... mais heu !
Reply #4 - 28 May 2015, 09:48:03
 :beer:
C'est bon à savoir !
Maintenant nous sommes 2 (au moins) à avoir en stock les textures HD Orbiter 2015 ...
j'ai résolu mon pb de téléchargement, en fait un blocage informatique intempestif à l'insu de mon plein gré :rant:
Vous pouvez clore la discution ...
Merci  :wor:

Tout dépend du point de vue ou l'on se place, par rapport à l'idée qu'on se fait de la chose ...

Offline Tsyal

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 49
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #5 - 28 May 2015, 13:52:28
Les zip sont également bloqué de mon coté.  :worry:
Je voudrai tester en passant par les torrent mais pas moyen de trouver les liens. Quel qu'un est parvenu à avoir les texture de cette façon?


Offline jeanus

  • re-moi !
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 330
  • Country: France fr
  • Karma: 35
  • Il parait que je suis pénible ... mais heu !
Reply #6 - 28 May 2015, 19:02:14
 :trucdeouf:
Je me suis retrouvé bloqué lorsque j'ai téléchargé Tortoise SVN et installé Orbiter 2015 ... pour pouvoir télécharger il a fallu que je restaure mon ordi "avant l'install de SVN" ...maintenant plus de problème ... Mystère ...
 :wonder:

Tout dépend du point de vue ou l'on se place, par rapport à l'idée qu'on se fait de la chose ...