0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Jacques tu as mangé du lion ! Arrête de te doper !!! A force de penser à Tintin tu vas avoir une houppette sur la tête
Les joies de l'informatique JaquesMomo !
La nuit portant conseil (bis) j'ai encore trouvé un truc... mais pas forcément dans le bon sens... ......................Conclusion :1) pour la version UMmu je ne vais garder que la version avec l'échelle (pour le fun) et l'astronaute ne rentrera pas trop loin2) pour la version Spacecraft je garde les 2 versions (avec et sans échelle)... mais au sol le personnage tombera. (il ne meurt pas !!!)Par contre si on fait tomber un UMmu du siège du DG-IV... il meurt !!!C'est fragile un UMmu. Voilà, j'attends vos commentaire sur cet épineux problème, et, tonnerre de Brest, je n'ai plus qu'à régler tout ça, mille sabords et palsambleu !!!!
Très mignon ce début de BD
Dan va vouloir toucher des royalties
J'ai juste essayé un truc de mon côté, directement sur la capture d'écran : sur la version à damiers, j'ai remplacé le blanc par le rouge, sur le nez et au niveau des vitres du pilote...
rouge ? Hmmmm comme ça ?
Il faut prévoir aussi un scooter et un casque présidentiel
Bonjour,Quote from: jacquesmomo on 12 June 2015, 00:35:39 rouge ? Hmmmm comme ça ?Désolé, Jacquesmomo, j'aurai dû mettre un aperçu et employer une formulation moins maladroite...Je sais, c'est du travail de goret... Je suis très touché de l'attention , mais c'est une suggestion, pas une demande (en remplacement de la version "rouge"). Tu peux aussi complètement zapper, vu la différence mimine minime avec l'original.
Avec nez rouge ça me paraît bien