See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Textures] ISS 3.2 Pack de textures  (Read 5234 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Olrik_jhor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 184
  • Country: France fr
  • Karma: 13
04 May 2015, 17:23:34
Spoiler  See this post in english (Addon's Gallery is at the end of post):
ISS 3.2 Textures Pack


My Texture pack for ISS 3.2 by Thorton's.







Add textures normal map , specular map , reflective map for :

- ISS
- Soyuz TMA
- Soyuz TM
- Soyuz SA
- Soyuz Parachute
- Progress
- Zvezda
- Zarya.


Installation:


 - Unzip in orbiter directory.

 



Required: :


D3D9 client

ISS v3.2 by Thorton's


Type: Textures  Filename: ISS3.2_Textures_Pack.zip  Size: 14MB           News posted by ForumBot from Francophone addons web site
ISS 3.2 Pack de textures


Mon pack de textures pour l'ISS 3.2 de Thorton's.








Ajout des textures normal map , specular map , reflective map pour :

- ISS
- Soyuz TMA
- Soyuz TM
- Soyuz SA
- Soyuz Parachute
- Progress
- Zvezda
- Zarya.


Installation:


 - Dézipper dans le dossier racine d'Orbiter.

 



Addons Requis :


D3D9 client

ISS v3.2 de Thorton's


Type: Textures  Nom de fichier: ISS3.2_Textures_Pack.zip  Taille: 14MB           Annonce postée par ForumBot depuis le site des Addons Francophone

Galerie de l'addon





Offline SCEtoAUX

  • 35,579 ft/s
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1052
  • Country: Canada ca
  • Karma: 60
  • You are GO to continue powered descent
Reply #1 - 04 May 2015, 22:14:16
Ça semble être du jolie travail mais depuis que j'installé Win7, 80% de mes addons ne fonctionnent plus sous D3D9  :(

Conrad: I got three fuel cell lights, an AC bus light, a fuel cell disconnect, ACbus overload 1 & 2, Main Bus A & B out.
Carr: 12, Houston. Try SCE to auxiliary. Over.
Conrad: Try FCE to Auxiliary? What the hell is that? NCE to auxiliary..?
Carr: SCE ! SCE to Auxiliary!

Offline Pappy2

  • Legend
  • ******
  • Posts: 8956
  • Country: France fr
  • Karma: 461
Reply #2 - 05 May 2015, 18:33:52
Ça semble être du jolie travail mais depuis que j'installé Win7, 80% de mes addons ne fonctionnent plus sous D3D9  :(

Même avec la version D3D9 R15 ?

ici : https://d3d9client.codeplex.com/releases/view/598601

@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"

Offline Olrik_jhor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 184
  • Country: France fr
  • Karma: 13
Reply #3 - 06 May 2015, 11:37:58
Je n’étais pas au courant de cette version du coup je l'ai installer.

Mais maintenant j'ai un problème avec le D3D9 quand j'utilise le DGIV et que je dépressurise le D3D9 crash a 10% :arg:



« Last Edit: 06 May 2015, 12:03:15 by Olrik_jhor »

Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #4 - 07 May 2015, 10:47:54
Bonjour,

Mais maintenant j'ai un problème avec le D3D9 quand j'utilise le DGIV et que je dépressurise le D3D9 crash a 10% :arg:

Même chose ici. :sad: On peut ignorer x fois et tomber à zéro, mais pas enlever le message...

Ça semble être du jolie travail mais depuis que j'installé Win7, 80% de mes addons ne fonctionnent plus sous D3D9  :(

As-tu créé les liens symboliques ?
orbiter_ng.exe >> Orbiter Launchpad >> Video >> Advanced >> Create symbolic links


Milouse


Offline SCEtoAUX

  • 35,579 ft/s
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1052
  • Country: Canada ca
  • Karma: 60
  • You are GO to continue powered descent
Reply #5 - 07 May 2015, 15:40:37


Même avec la version D3D9 R15 ?

ici : https://d3d9client.codeplex.com/releases/view/598601

Jé éçéyé. Même résultat. CTD.

Bonjour,

As-tu créé les liens symboliques ?
orbiter_ng.exe >> Orbiter Launchpad >> Video >> Advanced >> Create symbolic links


Milouse

J'y ai pensé au début mais oui, ils sont bel et bien là.

« Last Edit: 07 May 2015, 22:01:06 by SCEtoAUX »
Conrad: I got three fuel cell lights, an AC bus light, a fuel cell disconnect, ACbus overload 1 & 2, Main Bus A & B out.
Carr: 12, Houston. Try SCE to auxiliary. Over.
Conrad: Try FCE to Auxiliary? What the hell is that? NCE to auxiliary..?
Carr: SCE ! SCE to Auxiliary!

Offline Olrik_jhor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 184
  • Country: France fr
  • Karma: 13
Reply #6 - 07 May 2015, 22:33:53
Pour ma part j'avai copier mon dossier d'orbiter , donc je suis repasser au R14 et plus de problèmes.