See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: lolaMFD=> Aucun affichage  (Read 1857 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline biker06

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
  • Karma: 0
17 April 2015, 11:09:54
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vais me présenter puisque je n'en ai pas encore eu l'occasion :) : Biker06, 26ans, militaire dans la marne, une longue expérience de FSX avant de me décider à quitter l'attraction terrestre.

Mon problème est le suivant : lolaMFD installé et cocher dans les modules, en orbite autour de la lune en DGIV, je souhaite atterrir sur une base quelconque. Le problème c'est que malgré un tuto suivi à la lettre, une checklist rempli et un diagnostic pré-alunissage, lolaMFD ne me propose aucune sélection de base ni de menu ni de quoique ce soit. Comme si le module était vide. Il se contente de m'afficher mon appareil et c'est tout.

Malgré mes recherches sur divers forum, je n'ai pu trouver de problème similaire. Y aurait-il une âme charitable pour m'aider?

Cordialement



Offline FRED_80

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 24
  • Country: France fr
  • Karma: 7
    • Le Site du NXT
Reply #1 - 17 April 2015, 15:49:05
Bonjour et bienvenue biker06,

J'ai eu récemment le même problème visiblement, tu n'a pas les boutons sur la droite du MFD non plus !

En fait, le module que tu as installé n'est pas compatible avec Orbiter 2010. Ce doit être une version pour Orbiter 2006.

Voici le lien pour le module Lola version Orbiter 2010. Tu installe comme d'habitude et cela écrasera les fichiers Lola de l'ancienne version.

Après, ça doit fonctionnait.

Cordialement.


Offline biker06

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
  • Karma: 0
Reply #2 - 17 April 2015, 19:15:38
OMG! D'accord effectivement je n'avais pas fait attention! Merci pour le lien je teste ça tout de suite mais il y a forte chance pour que ce soit cela.


Offline biker06

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
  • Karma: 0
Reply #3 - 22 April 2015, 15:21:06
C'était bien la solution merci beaucoup! j'ai pu réussir mon premier alunissage :D.