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D'accord mais pour le moment, j'essai de faire ces satanées routes dans ma base je comprend pas comment est utilisé la texture par le mesh Pourtant c'est tout simplement un gros rectangle en 3D ...
Décollage : Mesh complet (Boosters+1er+2e+coiffe).séparation booster : Mesh 1er+2e+Coiffe et BoosterD et BoosterG.1e séparation : Mesh 1er et 2e+coiffeCoiffe séparation : Mesh 2e+satellite et CoiffeG et CoiffeD.Satellite séparation: Mesh 2e et satelite.
Pour le nom c' est facile: Max en orbite
J'ai une idée : Et si j'incorporait les routes aux tuiles de la base ? C'est comme Cap Canaveral.
C'est mieux de faite la texture sur la deuxième uwv map. (Uwv cylindre) Pour les tuyères tu devrais aussi les déplier chacune comme le corps de la fusée.
Merci maitre Momo ! Maintenant, il ne reste plus qu'a m'envoyer tout les fichiers
PS: Sympa ton fond d'écran !