0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
eagle113 a ιcrit:VENGEANCE !!! : ..|\__,/'|:|...\..._/|_,/| , ..|| |:| --'..,/:/-, /| ./|...|.|.|| ../:/ ,-,- ~-,_,,-, ,..|:| .|:|./..|:| |:| ./::/ ..,-,-.\ |..|:|~--|:| .'|:| .|:| .../::/ .,-:,- ..~-,,__ ..,/..|:| .|:| ..|:| .|:| ../::/ ..,-::,- .,-,-, /|_,,- /:/ ..|:| ./::|-,_|:|-,_,|::| ,-::,- ,-,- | ,-|:| ..|:| ../::|-,,/::/ /::| ./::/-,_,-/:::,- .,,-,,- .\, ..,/ |:| ./:/-,_,|::/ ~ .~ .|_| ..|::,- ,-:,- ~-,_ ./ ..|::\.....|::| ..~ ..~~-~,-:,- .._,,,--~_,-, |\.......\::\~-~ ,-::,- ...,,-::,,-~ / .|\:\......\::\....__,,-~,~-,,-~-,, .--~~--,,-:,,~ | ..\.\:\..,-- -,,--~~---~,,-―~--, ...................,-::,-/ ..~-, ..\.\::\ .,-, ..,- ..-,,__,,-./―-, ~,-..~~---,,_______,,-,,_ .,--,, .|.|::/ ..- ../ -, |:::::::-, .-,,-―――:::__,,,--~~― .-,,:―~-,, .|./― , ../ \.............~-,::::::|.....___ ..--~,~― .\,::::::::~-,, ..,/ | ./ ...\................-,_/..,-::_,:-, .'\, \,:::::::::::::―~-,, ,- ..\, ./ ...\......._.........../:::,/;;/:::::\.........\ .-,,::::::::::::::::::~\...............\,- ..._,,-~~―.| '|:::|;;/::::::/ ....| -,::::::::::::,,-~―| ../ ...\..,,-~ .| ..-,―::_,- ,-~-....| ~,:::,,~::::,,- ./ ./- ,- | ...――__________| ----Flood ! .,-―::,,-~―.-, ../ .|.\,.,- /―_,~,--,,-~―|,/.|,/.|,/.|,/.|/ ..,-~:::::::::::::\, ..,- ../-~-, /―― ..-,,.~-,~-,,_/|./|.,/| .../::::::::::::::::::|\.,- /―~-,\,/ ..-, ―~--―-~,-' ..|::::::::::::::::::/.,-~~- / ...―~,- ...|~-,,- .-, ..|::::::::::::::,,-,/ _,,-- ./ ..| | ..~--,,- .-, ..|::::::::::,,-.../ __,, ,- ...| | .~-,,__..-, ..\::::::,- ./ -, \........| ._/'....\, \_,- _,| __,,-~ ...\... \.......| / ..| .,,~ \............_..............| ,\.....| .,~..,-,~ '| _,,- ..~,..―― .| .,,~ .~, ..\_,-..\......| .,- ...~-,..~-,,_...........| ..,- ―~~~--,, ..| .| ..,- __,,--~-,..,,__..........| ...-, __―-,.._,,- .| ./ ._,,--~―― .―-, ..| . ―~~-, ...-,,..-,-―,,~..,- / \, ...SL-,, .|..,,-~~-,,__... -, .\,..-~/._,- | ...| ...-, .― .._...―-, ..~----~― ...― |..,,-~~~---,,_... ..-, ,-.\~--~,-~, .,,-―::::::::::,--,::―~-,, .-, ..\../ ,-..,- ..,-::,-~,:::::::::| \,:::::,- -, --~._,- ...,-:::::/ \::::::::| ..-~ ..―~---~― ~~- ...\::::::|
DagoO a ιcrit:Je te voyais venir, ηa faisait un petit temps que tu ιtais sur ce topic...
yoann a ιcrit:apres mon PLATINIUM, voici le tout dernier sortie des usines DanSteph & covoila, comme ca, manquera plus que l'argent et le bronze, et dan aura toute la collection edit, dιsolι pour le hors topic, mais javai telement envie de sortir cette image ^^
Fox-Terrier a ιcrit:QuoteDagoO a ιcrit:Je te voyais venir, ηa faisait un petit temps que tu ιtais sur ce topic... j'ai juste lu 5 ou 6 pagesj'aime bien ce topic, quelqu'un se dιvoue pour :qui est venu en premier ? le poulet, l'oeuf ou les nuggets ?
Fox-Terrier a ιcrit:vous aller m'accuser de dιterrer un vieux topic, et vous aurez raison