See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: NASSP 7.0 : Problème de timing sur Apollo 7 !  (Read 2479 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline FRED_80

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 24
  • Country: France fr
  • Karma: 7
    • Le Site du NXT
22 January 2015, 17:56:15
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente rapidement vu que c'est mon premier post.

J'ai découvert Orbiter il y a maintenant plusieurs mois (ou 1 an déjà ... sais plus).

Me suis lu plein de tuto, fait du DG grâce déjà à "Nulentout" et me suis mis à AMSO puis NASSP.

Bref, je suis débutant ... mais pas trop.

Je remercie au passage toutes les bonnes âmes pour vos tutos formidable qui aide le pauvre débutant débarquant sur Orbiter.

Toujours est-il que je suis en ce moment sur NASSP 7 depuis un bon bout de temps maintenant et je viens de finir le tuto de "Nulentout" sur le CSM.

J'ai donc voulu me taper un "pré-lancement" complet à -4h40 sur Apollo 7 à l'aide du scénario 00) Vaisseau COLD and DARK ... Bon j'ai dû foirer quelque part, car au moment de mettre en service le CMC, il ne fonctionne pas très bien. Impossible de faire V35 pour tester le DSKY et les touches 8 et 9 de ce dernier ne fonctionne pas .... ?    (C'est moi ou la scène ?)

Pas grave, je retenterai une autre fois pour voir ...

Bref, je décide de reprendre la checklist vers -3h00 en utilisant le scénario n° 16) Apollo 7 en phase de pré-lancement. Là pas de problème, sauf ...

Sauf, le timing de la mission.  Je m'explique :