See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [KSP] Orbiter Space Program  (Read 45306 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
13 December 2014, 05:39:52
Bonjour !  ;)
J'ai récemment créé une nouvelle partie sur Kerbal Space Program (Sandbox ;) ) et j'ai décidé de vous présenter mon aventure ! (Comme le Solar Space Program disparu  :badsmile: ) Et je vous ai ajoutés en grande partie !
J'ai ajouté dans ma partie : (Si vous y êtes pas et vous voulez y être demandez le ! J'engage un Kerbal et je le renomme à votre Pseudo ! ;) )

Spoiler  :
  • MaxOrbiter
  • SolarLiner
  • Jim Lovell
  • Dosage
  • Orion
  • Joffrey
  • Bibi Uncle
  • Solfra
  • Antoo
  • Jacquesmomo
  • Milouse
  • Hawxx
  • Djowin
  • SCEtoAUX
  • Cslevine
  • Nulentout
  • Papyref
  • Pappy2
  • Orbitermat
  • DanSteph
  • Maddux
  • Nerofox
  • Fox-Terrier
  • Pyro
  • Urban60
  • Dacan
  • Florian6973

Bref, si vous êtes ici cher Orbinautes, c'est pour nos missions! Notre agence était un fabricant d'avions militaire jusqu'à ce que notre président envoie une lettre a notre PDG en nous demandant :

Bonjour, je suis le président de notre glorieuse nation! Nous avons depuis plusieurs mois eu l'idée de nous étendre plus loin, dans l'espace ! Mais on a besoins d'ingénieurs, pour faire les fusées et contrôler les vols. Vous êtes les meilleurs dans ce domaine ! Si vous acceptez, vous aurez des fonds illimités et on vous fera construire un centre spatial à coté de votre aérodrome! Répondez dans les délais de 5 jours.   

Après une séance de vote, nous avons voté à l'unanimité OUI ! Et direct après avoir répondu à notre président, nous nous somme lancés dans la construction de Kerbalium



Décollage !
(Pas de photo, fail :) )

Séparation des SRB et allumage de l'étage principal
:



Extinction et séparation ! :



Et séparation du "TUG" :


Et Kerbalium est en orbite basse ! :


Le vol entier ce passa exactement comme prévu! Les ingénieurs trouvèrent que c'était pas si mauvais pour un premier essai ! Les Kerbals avaient mis un satellite artificiel en orbite autour de Kerbin ! En quelques heures, l'information fit le tour de la planète! Cela donna un grand coup de force à nos ingénieurs qui eurent aussitôt l'idée d'une nouvelle mission ...

« Last Edit: 13 December 2014, 22:47:29 by Maxorbiter »


Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3659
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #1 - 13 December 2014, 10:40:32
Bon ben j'ai hâte de voir la suite! Et j'espère que je vais pas mourir dans l'histoire cette fois ci :badsmile:

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #2 - 13 December 2014, 13:23:12
:)

Bientôt, j'ai déjà deux missions "Screenshotées" ;)
 :doubt: Screenshotés, c'est kesésa?



Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #3 - 13 December 2014, 14:16:37
Aujourd'hui, nous avons eu notre premier semi-échec depuis notre création ! Après le succès de Kerbalium, nos ingénieurs sont tous allés se souler au Pappy' Bar de Kerbin City ! Mais c'est pas ça le problème. Il y a quelques jours, notre PDG à demandé aux ingénieurs de préparer une nouvelle mission, peut 'importe laquelle, qui amènerait quelque chose dans l'espace. Nous avons pensé à deux missions :

  • Un vol d'un satellite artificiel qui voyagerait jusqu'en orbite autour de notre Mun, portant le nom Kerbun et le nom de code KB-MFTO-01   
  • Un vol habité qui amènerait en orbite un Kerbal de notre nation, portant le nom de Molisni et le nom de code ML-KIS-01

Nous avons tous pensez qu'un vol munaire inhabité serais mieux et plus sécuritaire car nos ingénieurs on besoin de plus qu'un vol pour comprendre bien les technologies des fusées. Et aujourd'hui, Kerbun fut exposé sur le Launchpad  :

Spoiler  :

Kerbun est une version amélioré de Kerbalium. Nous avons enlevé le fuselage du satellite et remplacé par des petits réservoirs de carburant, nous avons ajouté plus de carburant à l'étage de mise en orbite qui devient l'étage de transfert et changé le moteur pour un plus puissant. L'étage principal fut lui aussi ajouté de plus de carburant et de quatre moteurs latéraux. Les SRB fut remplacés par des plus puissants et des plus durable.

Puisque c'est deux lanceurs étaits assée similaire, nous leur donnons le nom de Lerger MK1 et Lerger LG

Et le décollage fut ! :


Séparation des SRB :


Gravity Turn :


Extinction et séparaaaa...! Le découpleur de la fusée fonctionne pas ! Ce fut l'état d'alerte dans tout le centre de contrôle jusqu'à ce que un camarade calme les gens. Après que nos ingénieurs pensent a comment sauver la situation, ils ont décidé qu'ils devaient envoyer un signal a la fusée pour séparer le découpleur entre l'étage de transfère et lui du satellite. Ils ont aussi expliquer que la sonde avait assé de carburant pour ce mette en orbite et que ça serait inutile de le laisser retomber sur Kerbin, et selon eux, ils fallait ce dépêcher car nous approchions de l'apogée.

Le satellite fut aussitôt séparé et nous avons poussé autant que nous pouvons pousser! Les ingénieurs avaient raison, le satellite fut placé en orbite. L'agence à décidé de changer de découpleur, car ils était pas fiable comme ce vol le prouve. Maintenant, il faut juste préparer la fusée Molisni pour un vol habité ... (Devinez qui ira en premier ?  :badsmile:)



Joffrey

  • Guest
Reply #4 - 13 December 2014, 15:14:44
C'est bien sympathique de nous faire partager tes aventures sur KSP !

Continue :)


Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #5 - 13 December 2014, 16:19:24
Cool, y'en a qui aime ça ! :)



Offline Djowin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 752
  • Country: France fr
  • Karma: 100
Reply #6 - 13 December 2014, 17:37:10
Excellent en effet, hâte de voir la suite...

Et merci pour le clin d'oeil avec nos pseudos pour tes kerbonautes !!  ;)

Bon ben j'ai hâte de voir la suite! Et j'espère que je vais pas mourir dans l'histoire cette fois ci :badsmile:

J'espère ne pas mourir trop vite moi non plus !  :badsmile:


Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #7 - 13 December 2014, 18:35:29
Et merci pour le clin d'oeil avec nos pseudos pour tes kerbonautes !!  ;)

;)

La suite, : Attention SPOILER !

Spoiler  :
J'ai envoyé une autre satellite et j'ai fait un vol habité et comme un con j'ai accroché la barre espace donc j'ai une capsule seule en orbite autour de Kerbin, et c'est DanSteph Kerman qui est à l'intérieur !  :wall:

Vous avez le droit de me fouetter :sad: mais ça serais mieux du Karma  :badsmile:

EDIT: Essayez de trouver ce que veulent dire les codes des missions :)
Kerbun : KB-MFTO-01
Molisni : ML-KIS-01



Offline florian6973

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 80
  • Karma: 8
Reply #8 - 13 December 2014, 20:40:21
Super épopée, très amusante et cool ! :)

Est-ce que tu pourrais m'ajouter dans tes noms de Kerbals ? ;) Merci !

J'attends avec impatiente la suite et je vais réfléchir pour trouver ce que veulent dire les codes de missions...


Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #9 - 13 December 2014, 22:24:39
Super épopée, très amusante et cool ! :)
Merci  :flower:
Est-ce que tu pourrais m'ajouter dans tes noms de Kerbals ? ;) Merci !
Fait ;)
J'attends avec impatiente la suite et je vais réfléchir pour trouver ce que veulent dire les codes de missions...
Comming soon ... Pense au codes ! C'est en anglais je peut dire :)



Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #10 - 13 December 2014, 22:41:02
Notre agence à récemment envoyé un nouveau satellite en orbite, c'était un vol surtout de test pour le futur vol habitée, le satellite, nommé Polaris, à été envoyé en orbite polaire. Sa mission était d'étudier les pôles de notre planète. Puisque c'est un vol basique, que trois photographies on été pris en vol. :







Vol habité avec DanSteph Kerman, cooming soon ...



Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #11 - 14 December 2014, 12:06:03
Bonjour,

Des missions "KaSPiennes" bien plaisantes à lire. Le côté improvisé fait tout le sel de l'aventure. :top:


Milouse


Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #12 - 14 December 2014, 13:30:07
Bonjour,

Des missions "KaSPiennes" bien plaisantes à lire. Le côté improvisé fait tout le sel de l'aventure. :top:


Milouse

:) :top:



Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #13 - 14 December 2014, 16:44:09
Nous avons réalisé l'exploit ! Nous avons envoyé un Kerbal dans l'espace ! Molisni à bien fait son boulot ! Pour ce vol, nous avons choisi le meilleur Kerbonaute, DanSteph Kerman ! Son entrainement fut rigoureux pour ce vol mais il c'en est bien sortit! DanSteph Kerman est devenu une star partout sur la planète ! Il fut même l'invité d'honneur de notre président! (Devinez c'est qui  :badsmile:) Voici le résumé de cette glorieuse mission! : La fusée était pas très grande mais elle convenait parfaitement au vol. La fusée pris le nom de KTS-MK1 Elle éblouissait les gens quand elle a été installé sur le launchpad ! :)


Et décollage ! Le lancement ce fut de nuit.


Gravity turn:
DanSteph Kerman semblait très heureux d'être sur ce vol!


Séparation des "étages latéraux" :


Séparation de l'étage principal:


Et orbite !


Ce fut la fête dans le centre spatial! Les Kerbals avaient envoyé un Kerbal dans l'espace! DanSteph Kerman était très heureux mais malheureusement aucune photos on été pris de lui pendant qu'il était dans l'espace.

Un peu moins qu'une orbite plus tard, le vaisseau utilisa ses dernières réserves de carburant pour atterrir en pleine mer. Nos scientifiques pense que la rentrée atmosphérique rend fou. Ou peut-être qu'il était juste content de revenir sur Kerbin.  :mouais:


Nous avons tous espéré que le bouclier thermique tienne.


Et il a tennu:  :wor:


Le parachute s'ouvrit :


Vol terminé! DanSteph Kerman semble secoué d'être maintenant un grand Kerbal ! (Comme dire un grand homme :) )!



Offline antoo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3659
  • Country: France fr
  • Karma: 179
  • MSFS ❤️
Reply #14 - 16 December 2014, 12:08:28
Ça y est j'ai retrouvé : Orbitermat nous racontait Apollo 15...

Quote
Un autre Européen, appelé Antoo, devait être le pilote du CSM. Mais il fut assasiné trois jours avant le lancement par des Soviétiques

Ah ben merci :) ... Max s'il te plaît je voudrais ne pas être mouru :badsmile: ...

Au passage, ya pas une addon/mod pour rendre les contours plus lisses, un peu comme le client D3D9 d'Orbiter? Parce que je trouve que KSP en aurait bien besoin!

Sinon, mission bien sympa!

Edit : ou alors tu n'es peut-être pas en maximum settings...

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #15 - 16 December 2014, 12:48:19
:)

Pour ta question, mmmmmm je sais pas  :wonder:



Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #16 - 28 January 2015, 02:27:12
Ah tiens c'est malin j'ai oublié ce topic.  :sad: :badsmile:
En même temps avec les fêtes et mes nouveaux jeux, surtout Les Chroniques d'ArmA qui mon occupé. Antoo !  :badsmile:

J'ai déjà des idées pour les prochains vols. Il faut surtout que je lance Kerbun 2, pour enfin prendre des photos de la face chaché de la Mun ! Et aussi, j'ai réçamment fait une copie super réaliste de Gemini, je vous tiens au courant ! ;)



Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #17 - 31 January 2015, 02:19:37
Nous avons envoyé un satellite pour une autre nation. Le Kalouette-1 ! Le satellite d'origine (Trouvez un nom de pays) à été lancé à une orbite de 100KM par la nouvelle fusée Khor-Kagena. Nom de code SFAON-01 à décollé la nuit, au centre spatial Kerbal.

Décollage


Séparation


En orbite



Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #18 - 05 February 2015, 00:19:29
Nouvelle mission ! La Orbiter Aerospace Oui oui c'est Orbiter Space Program mais je sais pas pourquoi, je peut pas modifier le titre ... à envoyé son nouveau satellite Muna-1 ! Muna-1, lancé par une puissante fusée Khor-Kagena, qui avait comme objectif de prendre des clichés de la face caché de la Mun fut un grand succès ! Muna-1 qui devait s'exploser sur la Mun resta un plus longtemps dans l'espace car une panne d'electicité à empêché la fusée de faire une correction de trajectoire ce qui a fait que Muna-1 et Khor-Kagena on péris dans l'océan. Place au photos !

La fusée Khor-Kagena avec Muna-1 sur le launchpad !


Décollage !


"Gravity Turn"


Séparation du premier étage




Et finalisation de l'orbite !


Vu que le lancement était parfait, il a fallu que deux seules minutes pour atteindre une fenêtre de "transaction munaire".

Poussée


Muna-1 à fait une superbe balade. Ici, on a la vue d'un grand continent avec une grande forêt et des montagnes.


À nous la Mun ! Nous pouvons voir la puissance de Khor-Kagena , même le deuxième se rend jusqu'à la Mun ! Malheureusement, la fusée n'avait pas assez d'électricité pour changer sa trajectoire. Muna-1 fut donc mis dans une orbite qui tombe sur une rentrée atmosphérique par la Mun.


Premier cliché de la Mun ! Y'a pas meilleur vue.  :love:


Deuxième cliché de la Mun !


Muna-1 revient sur Kerbin.


Rentrée atmosphérique



Et plouch


Muna-1 a put apporter de grandes avancés scientifiques, maintenant que nous pouvons voir la face cachée de la Mun. Le moteur du troisième à été retrouvé par des voyageurs, en trop mauvais état pour marcher malheureusement.



Offline SCEtoAUX

  • 35,579 ft/s
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1052
  • Country: Canada ca
  • Karma: 60
  • You are GO to continue powered descent
Reply #19 - 05 February 2015, 15:20:24
Jolie mission et belle aventure :top:

Conrad: I got three fuel cell lights, an AC bus light, a fuel cell disconnect, ACbus overload 1 & 2, Main Bus A & B out.
Carr: 12, Houston. Try SCE to auxiliary. Over.
Conrad: Try FCE to Auxiliary? What the hell is that? NCE to auxiliary..?
Carr: SCE ! SCE to Auxiliary!

Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #20 - 07 February 2015, 18:02:33
Aujourd'hui, nous dévoilons le nouveau drapeau de notre nation : L'Union des Orbinautes Unis !



Si vous avez de l'imagination, vous pouvez apercevoir sur le drapeau un DeltaGlider (Triangle rouge) volant par dessus la Terre. (Bandes vertes et bleues.  ;)



Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #21 - 07 February 2015, 21:18:12
Aujourd'hui, l'agence a envoyé un vaisseau habité à deux places ! Le Kermini ! Kermini-1 à décollé avec comme équipage le capitaine MaxOrbiter Kerman et le pilote SolarLiner Kerman à 10h30. L'objectif de la mission était simplement de tester le vaisseau. Voila les phases de la mission.

Kermini-1 sur le launchpad.


Décollage


Séparation


La vaisseau avec le deuxième étage. Ici, on voit bien que la fusée nous appartient. :)


Et orbite !


Levez de soleil pris en photo par SolarLiner Kerman.


 À la fin de la journée, l'équipage revient sur Kerbin vers 18h.

On sort les rétrofusées


Allumage


Et on se débarrasse des rétrosfusées.


Et du module de service.


Début de la rentrée atmosphérique.



Et l'ouverture des parachutes, un peu trop tôt.



Et déploiement des parachutes



Et amerrissage !


Kermini-1 à été un vol concluant et le vaisseau sera utilisé pour d'autres missions. Nous avons prévus d'autres missions habitées. Voici la liste.

Code: [Select]
---- Projet Kermini ----

Kermini-1
Objectif: Tester le vaisseau Kermini et le lanceur Kitkan.
Équipage: Cap. MaxOrbiter Kerman et Pil. SolarLiner Kerman

Kermini-2
Objectif: Première sortie extravéhiculaire.
Équipage: Cap. Joffrey Kerman et Pil. Dosage Kerman

Kermini-3
Objectif: Rester plus d'une journée dans l'espace.
Équipage: Cap. Antoo Kerman et Pil. Orbitermat Kerman

Kermini-4
Objectif: Faire le premier amarrage spatial.
Équipage: Cap. Jacquesmomo Kerman et Pil. Cslevine Kerman

Kermini-5
Objectif: Deuxième sortie extravéhiculaire.
Équipage: Cap. Nulentout Kerman et Pil. Papyref Kerman

Kermini-6
Objectif: Indéterminé
Équipage: Cap. Florian Kerman et Pil. Dacan Kerman

A+

« Last Edit: 08 February 2015, 14:19:15 by Maxorbiter »


Offline SolarLiner

  • Global Moderator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 2769
  • Country: France fr
  • Karma: 55
  • a été remercié par Le Créateur
Reply #22 - 07 February 2015, 21:41:54
Whoa! C'était magnifique! J'ai adoré le bleu de Kerbin et le noir de l'espace.

:badsmile:

Continue tes aventures Max ;)


Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #23 - 07 February 2015, 21:50:32
Merci :)



Offline florian6973

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 80
  • Karma: 8
Reply #24 - 08 February 2015, 11:39:21
De plus en plus de supers missions ! Bravo ! ;)

J'adore les photos que tu fais de tes vols et comment tu racontes ! C'est génial et je suis la suite des épopées avec impatience ! :)