0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Prend la table de mixage.La montre est conditionnée par un effet de mode, tu va kiffer pendant 2 mois et ensuite ça te semblera aussi banal qu'une montre lambda.La table, elle, tu l’appréciera toujours autant en janvier 2014 que 2016... C'est un plaisir moindre au court terme, mais beaucoup plus étalé sur le long terme.Jme suis trop fait couillonné par le plaisir a court terme ! :P
Les connaisseurs diront "marque inconnue, risqué!". En effet, une flûte de " grande" marque avec tête en argent il y en a pour ~900 - 1200 €, bien trop cher pour mon salaire d'étudiant, mais la marque Sound vend une flûte avec tête en argent massif pour 400€. En effet on se demande ce que ça peut cacher comme arnaque. Selon le site, cette marque est du 100% fait main et en Espagne.
Ah bah oui tiens! Pour revenir sur nos cadeaux de Noël, je m'offre une flûte traversière avec tête en argent . Cela fait 9 ans que je suis sur une flûte d'étude Yamaha, alors je change!
-Need For Speed Most Wanted (2005, c'est le meilleur !!)
Moi comme le gros gamer que je suis, j'ai demandé:-The Crew (YOUPI IL EST SORTIT !!!!)-2 cartes prépayés de 25$, ou une de 50$, pareil ! (Pour Steam!)-Need For Speed Most Wanted (2005, c'est le meilleur !!)-Need For Speed Carbon (La suite du meilleur!, si je les demande, c'est que je les avait mais perdu les CD )-Nvidia Shield ! (OUEP !)-Casque audio avec micro marque Tritton-Manette Trustmaster Ferrari ! http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/gpx-lightback-ferrari-f1-editionVoila !
-Nvidia Shield ! (OUEP !)
-The Crew (YOUPI IL EST SORTIT !!!!)