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Author Topic: Projet Textures Hubble hires + nmap  (Read 2209 times)

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Offline Olrik_jhor

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17 November 2014, 16:28:17
Bonjour a tous ! j'ai pour projet de refaire la totalité des textures de Hubble de base en HightRes mais je ne sais pas quels sont les fichiers DDS dans le dossier "texture".

Est-ce que quelqu’un pourrait me faire la liste des fichiers DDS s'il vous plait ? 
J'ai seulement les textures : ( HST_NASA.dds.dds ) et ( HST_New_Solar_array.dds)

Je partagerai une fois terminé :)     

   Merci.


Offline jacquesmomo

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Reply #1 - 17 November 2014, 16:59:33
Heu.... :wonder: je ne comprends pas bien ta question...

Tu demande quelles sont les textures utilisées par Hubble, et tu as le nom...

Tu demandes "quels sont les fichiers.dds dans le dossier "textures" et tu donnes les 2 bons...

 :trucdeouf: ???

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Offline Olrik_jhor

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Reply #2 - 17 November 2014, 17:28:40
Oui ils correspondent mais c'est seulement pour le logo NASA rouge et les panneaux solaire moi j'ai besoin du reste mais je connais pas les noms :/


Offline jacquesmomo

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Reply #3 - 17 November 2014, 20:16:49
Ah oui je pense comprendre...

C'est bien de ça dont tu parles ??  :( "ça" ??



En fait, il n'y a bien QUE les textures dont tu parles.
Le reste, ce sont des "formes" avec une couleur ("material") mais pas de texture.
cube, parallélépipède, pyramide, cylindre, barre, etc, et on arrive avec ce lego à faire des trucs intéressants...

Les "materials" sont listés en fin de fichier.mesh :

Code: [Select]
MATERIALS 20
 -- default --
Antenna_masts
HST_antennadish
HST_bars
HST_shroud
Hatch
(etc...)

MATERIAL  -- default --
0.878 0.878 0.878 1.000
0.878 0.878 0.878 1.000
1.000 1.000 1.000 1.000
0 0 0 1
MATERIAL Antenna_masts
0.925 0.925 0.925 1.000
0.925 0.925 0.925 1.000
1.000 1.000 1.000 1.000
0 0 0 1
(etc...)

J'ai bien répondu ? :wonder:

A propos de Hubble, juste pour rire  :badsmile: :badsmile: , celui de Brianj...
A comparer avec celui par défaut d'Orbiter...  ;)


« Last Edit: 17 November 2014, 21:03:43 by jacquesmomo »
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Offline jacquesmomo

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Reply #4 - 17 November 2014, 20:43:57
:hurle: Suite...   

Et si on regarde ça, seuls les groupes ("parties ou morceaux") sélectionnés sont texturés :
(mis en couleur sur le "mesh")



Tu ne pourras pas appliquer de textures...
Ou alors il faut tout refaire...  :)

Petite réflexion perso :
En regardant le Hubble par défaut d'Orbiter, je me dis que j'ai beaucoup appris...
Mais en regardant celui de Brianj, je me dis.... que j'ai encore beaucoup à apprendre...

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Offline Olrik_jhor

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Reply #5 - 17 November 2014, 20:59:08
Ok Ok merci pour tes réponses ;) Le 2ème Hubble don tu parle il est compatible 2010 p1 ?

Je ne me suis pas encore pencher sur la création d'addons peux être plus tard je suis modélisateur sur Autodesk Maya a la base.
Et je fais du mod de jeux video donc le c++ c'est ok :).