See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Renseignements sur la création .  (Read 1687 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Ra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 97
  • Karma: 1
22 October 2014, 19:05:22
Salut à vous orbinaute!!! :beer:
Aillant reprit orbiter, de redécouvrir la joie des missions apollo ou les crashs en DG IV :arg:, je me suis dit d'essayé de créer un Addon.
Étant un fan de la série de jeux Halo, j'aimerais fabriquer un "Halo" grandeur nature, comme une sorte de plate-forme( un halo fait 10 000km de diamètre et 318 km de largeur ) , est ci possible avec une atmosphère ( j'y croit moins pour sa ).



Cependant, pour créer cette merveille,quelle logiciel 3D utilisé vous? Ou trouver des tutos ?
Je ne parle ici que de la partie 3D, car je n'ai pas les moyens de passer par le C++, langage égyptien à mes yeux, et par manque de place sur mon pc portable qui se fait vieux.

Voila je pense avoir rien oublié, ceci n'est qu'a l'heure actuelle un projet flou, mais je demande juste ci c'est possible.
En vous remerciant à fond !!!  :flower:

 


Offline solfra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 210
  • Country: France fr
  • Karma: 15
Reply #1 - 22 October 2014, 20:00:59
Salut
Pour la création, j'utilise Blender. C'est pas facile a prendre en main au début mais il y a plein de tuto en français et des vidéo très bien réalisé.

Je sais que d'autre utilise anim8or mais là je ne peux pas t'aider.

Pour la possibilité de la réalisation, je ne peut pas t'aider, je commence juste la création 3D, j'ai pas eu le temps de toucher à la création de planète et à d'autre truc plus technique.
De plus, lance une recherche sur le fofo et tu trouvera plain d'explication sur la réalisation.

Bonne soirée