See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Besoin d'aide sur visual c ++ 2012  (Read 2354 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline urban60

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 22
  • Country: France fr
  • Karma: 0
17 October 2014, 19:13:23
 Bonsoir  :beer:  alors voila après une petite pause de quelque mois sur le c++ (je suis toujours débutant :) ) j'ai re re re suivi le tuto de dan sur le c++ avec la version 2010 de visual et j'ai cette érreur

1>------ Début de la génération : Projet : ShuttlePB, Configuration : Debug Win32 ------
1>C:\Program Files (x86)\MSBuild\Microsoft.Cpp\v4.0\V110\Microsoft.CppBuild.targets(1137,5): warning MSB8012: TargetPath(G:\orbiter installe zip\orbiter test\orbiter100830\Orbitersdk\samples\ShuttlePB\Debug\ShuttlePB.dll) does not match the Linker's OutputFile property value (c:\source\orbiter\Modules\ShuttlePB.dll). This may cause your project to build incorrectly. To correct this, please make sure that $(OutDir), $(TargetName) and $(TargetExt) property values match the value specified in %(Link.OutputFile).
1>  ShuttlePB.vcxproj -> G:\orbiter installe zip\orbiter test\orbiter100830\Orbitersdk\samples\ShuttlePB\Debug\ShuttlePB.dll
========== Génération : 1 a réussi, 0 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========


Du coup je pensait que sa venait de cette version 2010 de visual alors j'ai téléchargé la 2012 et c'est toujours pareil  :worry:

Avez-vous une idée sur le problème s'il vous plait

« Last Edit: 17 October 2014, 19:39:28 by urban60 »

Offline Apollo&co

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 153
  • Country: France fr
  • Karma: 0
  • Shuttle's Commander
Reply #1 - 18 October 2014, 09:10:52
Salut urban60, ça fait quelques temps que j'ai pas touché au VC++ mais là facile de connaître les erreurs surtout que généralement, le debug est bien fait :

T'as surement juste oublier de configurer les paramètres de ton projet pour (OutDir), (TargetName), etc..
c'est à dire que tu t'es trompé lorsque t'as entré le root de ton répertoire Debug

"(G:\orbiter installe zip\orbiter test\orbiter100830\Orbitersdk\samples\ShuttlePB\Debug\ShuttlePB.dll) does not match the Linker's OutputFile property value (c:\source\orbiter\Modules\ShuttlePB.dll"

La réponse est ici !


Offline urban60

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 22
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #2 - 18 October 2014, 09:43:21
Salut urban60, ça fait quelques temps que j'ai pas touché au VC++ mais là facile de connaître les erreurs surtout que généralement, le debug est bien fait :

T'as surement juste oublier de configurer les paramètres de ton projet pour (OutDir), (TargetName), etc..
c'est à dire que tu t'es trompé lorsque t'as entré le root de ton répertoire Debug

"(G:\orbiter installe zip\orbiter test\orbiter100830\Orbitersdk\samples\ShuttlePB\Debug\ShuttlePB.dll) does not match the Linker's OutputFile property value (c:\source\orbiter\Modules\ShuttlePB.dll"

La réponse est ici !

Bonjour Apollo&co  :wor: Merci de m'avoir répondu apparemment cela est facile a résoudre mais pas pour moi étant novice  :( je voudrait savoir la manip pour changé le root du répertoire débug pour tous bien réglé
Merci


Offline Apollo&co

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 153
  • Country: France fr
  • Karma: 0
  • Shuttle's Commander
Reply #3 - 18 October 2014, 14:22:48
Oui excuse moi ! Je suis sous Mac ces derniers temps alors je vais pas pouvoir lancer mon VC++ et faire des screens, si tu veux la procédure, faudra attendre demain et en plus si tu as d'autres problèmes, on en profitera pour tout résoudre ( ou des questions ) !

Mais cependant, regarde juste dans editeur de liens => Général => puis ton lien de sortie et regarde si il correspond bien avec l'emplacement de ton répertoire orbiter.

Concernant le problème, si mes souvenirs sont bon, le Link sert à faire une copie de ton .DLL dans le répertoire Debug et le mettre directement dans le répertoire modules de ton dossier Orbiter normal alors vérifie bien tout ça, des fois c'est tout bête !


Offline Bibi Uncle

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2264
  • Country: Canada ca
  • Karma: 17
Reply #4 - 18 October 2014, 15:46:08
C'est une erreur très commune lorsqu'on convertie un projet d'une ancienne version de VS à une nouvelle version qui utilise les nouveaux formats de projets (2010 et plus). C'est tout simplement parce que certaines propriétés de linking n'existaient pas dans les anciennes versions. Quand tu converties ton projet, VS tente de résoudre ces propriétés, mais il réussit rarement. Il t'avertit donc que tes chemins ne sont pas cohérents.

Dans les propriétés, vérifie que tous tes chemins OutDir, TargetName, et autres pointent vers la même destination.

Si tu ne réussi pas à corriger cette erreur, ce n'est pas vraiment grave. Ce n'est qu'un avertissement. D'ailleurs, ton build a réussi, comme l'indique la dernière ligne de ta console.

Émile

Pluton, Saturne et Jupiter
Entendez-vous monter vers vous le chant de la Terre?

- Luc Plamondon